Alors, tout d'abord, je te conseille un truc: arrête le téléphone (skype). Utilises MSN, mais évites le téléphone... Entendre la voix des gens va te miner le moral plus qu'autre chose...
Lorsque j'y étais, avoir mes proches au téléphone était super difficile pour moi, ça pouvait facilement me faire déprimer (alors que pour msn pas du tout....).
C'est étrange, mais peut-être que ça ira vite mieux si tu n'utilises plus trop skype (pour le moment...).
Ensuite: te lever tôt: c'est tout à fait normal, c'est le décallage horaire... Il faut toujours quelques jours pour s'y habituer... Les premiers jours, je ne pouvais plus dormir après 7 heures du matin, mais tu prendras rapidement le pli.
Moi, je trouvais ça super pratique: on a quand même pas mal de choses à faire à son arrivée et se lever tôt permet de décoller tôt et d'être super occupé pendant la journée...
Ensuite, tu viens seulement d'arriver, vous avez dû passer noel en famille, le nouvel an (sans les proches), ce n'est pas la période la plus simple il est vrai....
Tu verras (je l'espère), dans quelques jours, ça ira beaucoup mieux.
Sortez le plus possible.
Si tes proches te manquent, les soirées pvtistes (où vous verrez des français) vous permettra sans doute d'y voir un lien vers la France et ils vous manqueront peut-être moins (je sais, c'est bizarre de dire ça, mais tu comprendras sûrement ce que je veux dire dans quelques mois

)