Ce serait cool que tu trouves plus de temps et que tu nous poste ton témoignage complet avec tout le récit qui va avec !!!

Bye
désoler J ai pas vraiment des talents d écrivain et écrire me passionne pas vraiment . Puis le plus intéressent dans mon aventure est qu elle est pour moi. A vous de vivre la votre
Si ce n'est pas indiscret François, j'aimerai beaucoup que tu nous fasses parts des bons et mauvais moments que tu as pu vivre durant ton séjour au Canada.
les emmerdes c quand t pas sur de faire confiance a la personne qui t a pris en stop, quand tu est bloquer sur une sorti d autoroute qui donne sur nul part et que tu est sous la pluie. Que le carte bleu que tu attend par courrier n est toujours pas la et que tu n est pas sure de pouvoir payer t on lit pour la nuit ou meme a manger. Que tu a plus une tune et que l employeur te donne pas d heure car il pleut.....
Les bon plans des rencontre genial on t offre un pete un repas un lit, venir a un anniversaire... les paysages, réaliser des rêve de gosse, avoir un job que tu peut faire 13h par jour 7/7 et sa te passionne tous autant …...
Il est trop beau ton camion rouge!!!!!!
Félicitation François !
Si tu passes sur Toronto, stp préviens moi je rêve de faire un tour dans un engin pareil

Bonne continuation !!!
merci et je vais y penser des que j aurai mon camion attitré offrirai des trajets gratuits (contre me tenir éveiller)