cecile 44 ans

Likes reçus
    2
    bah alors moi les plus c est :
    Se la peter avec son cafe a la main dans le bus
    la diversite des origines c hallucinant et tellement interressant
    la bouffe pas chere et tu peux tout te faire livrer
    les voitures: les hummers c dingues comme c gros elles sont ou les twingos???

ce qui me manque :
    jean pierre foucault (non je deconne)
    mon pays tout simplement car ce sont mes racines j y peux rien

Mais qd meme c tellement interresant de voir un autre continent si different on a de la chance d avoir le pvt!

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    Les + :
    - les second cup
    - les bagels, la cream cheese, le choix de pain de mie (en France je ne prenais déjà que ça), les bons cookies, muffins, etc, bref plein de bonnes choses bien trop grasses et sucrées mais...
    - les clubs de gym bien moins cher qu'en France
    - les parcs
    - le fait que malgré les distances, le centre-ville est petit, les quartiers assez bien délimités, du coup on peut faire beaucoup de choses à pied
    - communauto (même si je peux pas encore y adhérer), hydroquébec et tout ce qui est fait pour l'environnement
    - ça ne me concerne pas directement mais j'apprécie la "liberté" de vivre des gens quelle que soit leur religion, leur taille (magasins spécial "petites"), leur handicap (affichage pour les allergiques, beaucoup d'accès pour les fauteuils roulants, etc); la France a beaucoup à faire encore, vraiment beaucoup
    - quand il fait beau, il fait vraiment beau
    - les écureuils qui viennent me voir partout
    - les jolies maisons avec plein de couleurs
    - les magasins ouverts tous les jours et/ou 24/24 (ou au moins très tard)
    - la TV en HD
    - les sièges de ciné

Les - :
    - le manque de mes special K au chocolat et plus généralement le choix de céréales (au chocolat, ici il n'y a en aucune !!!) et de desserts (où se cache la mousse au chocolat ? et les crèmes au choco La laitière me manquent)
    - H&M vient juste d'ouvrir mais dans des centres commerciaux excentrés, et en plus ils sont tout petits !!
    - pas de Sephora c'est dur en effet, ni de club des créateurs de beauté (bon j'avais fait des provisions avant de partir en fait)
    - pas de petits paquets de mouchoirs et en plus ils sont super fins
    - quand il pleut, ça s'arrête jamais
    - un grand supermarché
    - mes amis ne sont pas là
    - les prix HT
    - le retard et les prix pour internet et le téléphone cellulaire
    - les pubs à la tv

Pour les machines à laver là où j'étais le premier mois c'était archaïque mais dans mon nouvel appart j'ai une laveuse et une sécheuse Whirpool toutes neuves et qui sont bien, donc OUF !

Likes reçus
    1
    les +
    - le québon.
    - les sirènes de police à l'américaine.
    - le roi heenok, t'entends ?

les -
    - mon abruti de voisin québecois avec sa télé qui tourne à fond 16h/24, et qui met les beach boys en boucle les 8h restantes.
    - et le fromage bien sûr, comme ça a été dit (le caprice des dieux mini-format à 7$ et quelques c'est abusé).

Likes reçus
    4
    Message de coma
    les +
    - le québon.
    Euh...le lait ici c,est vraiment une question de gout parce je trouve que le soit disant "Quebon" est justement pas bon....il a un gout de fromage...mais chacun ces gouts

Likes reçus
    1
    Message de Anaïs
    Euh...le lait ici c,est vraiment une question de gout parce je trouve que le soit disant "Quebon" est justement pas bon....il a un gout de fromage...mais chacun ces gouts
    j'aurais peut être dû preciser "le québon au chocolat", les autres je sais pas.

Likes reçus
    1
    Juste une remarque, ayant séjourné en Alberta, à Edmonton j' ai pu mangé du trés bon jambon. Le meilleur jambon que j' ai mangé c' était au Danemark.
    Le jambon français, oui mais lequel parce qu' il faut savoir que dans le jambon français à bas prix il y a beaucoup d' additifs et de produit chimiques.
    Mais si c' est ' Le Fouet' ou ' Madrange', c' est compréhensible que vous trouviez les autres
    jambons un peu fades à côté.

Page 2 sur 2 1 2