Hello tout le monde!
Les premiers postes ayant été écrit il y a 10ans (que le temps passe vite!), j'aimerai savoir ce que vous pensez de Sherbrooke après toutes ces années (si vous y êtes encore ) et précisément de rock Forest (quand je vois sur google map c'est assez "vide", est ce réel ou ce n'est juste pas mis à jour).
Au-delà de la nature et du calme(qui est non négligeable bien sûr), quels avantages y trouvez-vous? Je viens de Paris et on y court toujours c'est fatiguant, je veux changer mais j'ai peur de m'y ennuyer justement (je ne vais pas dans les bars haha) , je veux trouver un juste milieu et je me demande est ce que Sherbrooke est un bon compromis...
Nous comptons venir en aout 2023 avec mes 2 enfants de 3 et 5 ans. Savez-vous quelles sont les activités que la ville propose à cette âge tout au long de l'année svp?
Je comprends que la voiture est indispensable, avez-vous des conseils pour acheter une voiture spécialement sur Sherbrooke?
Concernant la location des appartements/maison, à part marketPlace et kijiji avez-vous des sites de confiances à proposer? Je ne trouve pas beaucoup de choix spécialement en location de maison (nous cherchons un 5 1/2).

Merci pour les tips pour la friperie/la 2nde mains, quand on débarque c'est pas toujours facile financièrement. Si vous avez d'autre conseils je suis preneuse.
Merci pour vos retours d'expériences et vos conseils!!