Discussion: here I am... montréal me voilà!!!
- 14/06/06, 01:36 #1Me voici arrivée à Montréal depuis quelques heures maintenant... je reviendrai dans les détails plus tard, mais je voulai juste remercier toutes les personnes qui participent à ce site qui m'a plus qu'aidée à préparer mon voyage!
Mainterant, que ça se passe bien ou non, j'aurai au moins la fierté de dire que je l'ai fait! et ça c'est un peu grâce à vous! Le pot à Lyon hier soir m'a mis du baume au coeur, ça m'a fait du bien!
Il ne me reste plus qu'a découvrir Montréal, ses habitants, et vous pour de vrai!
A très vite j'éspère
- 14/06/06, 02:17 #2Coool bienvenue a toi
- 14/06/06, 02:35 #3
- 14/06/06, 06:49 #4oh la la, ça me ramène une semaine en arrière! Écoute, tu tombes en plein dans les francofolies, si le décalage horaire ne t'a pas tué, n'hésite pas à venir!!
- 14/06/06, 06:57 #5Je confirmes pour les FrancoFolies ! c'est très sympa !
on y passe de bons moments ! :drinks_ch
Bonne installation à Montréal et bonnes visites !
- 14/06/06, 07:35 #6Bienvenue dans la comunauté! Tu vas adoré! Arrives bien et prends ton temps... Tes aventures vont vite commencer !
- 14/06/06, 08:29 #7AnonymeJ'ai hâte de lire tes 1eres impressions !! Pcq pr moi ... c'est ds 3 loooongs mois seulement l'arrivée !
- 14/06/06, 09:57 #8Congratulations!!!! Plus que 11 jours pour découvrir Montréal aussi!!!!
- 14/06/06, 12:36 #9merkiii... bon là il est 6h, évidemment jarrive plus à dormir depuis une heure, il fallait s'y attendre
je vais voir votre post sur les francofolies, et selon qui va où, peut être à tout à l'heure!
- 25/06/06, 12:11 #10bon je l'avais pas vu celui la dites donc ! ben alors....pffff... sinon j'serai enue te faire un p'tit coucou Caro ! Bon ben comme j'arrive un peu apres la bataille je te souhaite a good luck pour ta nouvelle vie qui commence sur les chapeaux de roues !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.