Likes reçus
    2
    Me voici arrivée à Montréal depuis quelques heures maintenant... je reviendrai dans les détails plus tard, mais je voulai juste remercier toutes les personnes qui participent à ce site qui m'a plus qu'aidée à préparer mon voyage!
    Mainterant, que ça se passe bien ou non, j'aurai au moins la fierté de dire que je l'ai fait! et ça c'est un peu grâce à vous! Le pot à Lyon hier soir m'a mis du baume au coeur, ça m'a fait du bien!

Il ne me reste plus qu'a découvrir Montréal, ses habitants, et vous pour de vrai!

A très vite j'éspère

Likes reçus
    16
    Coool bienvenue a toi

44 ans

Likes reçus
    9
    Bienvenue et bonne découverte! fais nous partager tes impressions quand tu auras un moment

43 ans

Likes reçus
    54
    oh la la, ça me ramène une semaine en arrière! Écoute, tu tombes en plein dans les francofolies, si le décalage horaire ne t'a pas tué, n'hésite pas à venir!!

Likes reçus
    6
    Je confirmes pour les FrancoFolies ! c'est très sympa !
    on y passe de bons moments ! :drinks_ch

Bonne installation à Montréal et bonnes visites !

Likes reçus
    23
    Bienvenue dans la comunauté! Tu vas adoré! Arrives bien et prends ton temps... Tes aventures vont vite commencer !

Anonyme
    J'ai hâte de lire tes 1eres impressions !! Pcq pr moi ... c'est ds 3 loooongs mois seulement l'arrivée !

Likes reçus
    1
    Congratulations!!!! Plus que 11 jours pour découvrir Montréal aussi!!!!

Likes reçus
    2
    merkiii... bon là il est 6h, évidemment jarrive plus à dormir depuis une heure, il fallait s'y attendre
    je vais voir votre post sur les francofolies, et selon qui va où, peut être à tout à l'heure!

Likes reçus
    0
    bon je l'avais pas vu celui la dites donc ! ben alors....pffff... sinon j'serai enue te faire un p'tit coucou Caro ! Bon ben comme j'arrive un peu apres la bataille je te souhaite a good luck pour ta nouvelle vie qui commence sur les chapeaux de roues !