Discussion: Toronto c'est ....
- 27/06/06, 17:58 #1AnonymeJ'aime quand c'est beau, quand c'est chaud, quand c'est trop, quand c'est action !!!
Disait une chanson.
Et bien Toronto c'est tout cela à "ma" première vue.
Voilà une semaine que je suis arrivé ici et passons sur le mauvais côté de mon aventure (perte de mon argent) et regardons le reste.
Donc je suis arrivé lundi dernier et deux gentilles pvtistes (Karine et Mel encore merci)sont venus me chercher à l'aéroport pour mes premiers pas hors de France.
Me voilà donc à l'auberge qui est assez pas mal et grande aussi. Je me pose tranquillement avant d'aller découvrir à pied cette immense ville.
Le mardi soir je me rends aux plages avec trois pvtistes où j'ai pù admirer une magnifique vue de Toronto by night.
Pour la suite j'ai pu rencontrer plusieurs pvtistes lors de soirée et du match de la France et je dois dire que tout le monde est très sympa.
Donc là j'en suis à une semaine et je cherche (activement ) un appart car l'auberge c'est pas mal mais cela coûte à force.
Si je peut rajouter quelque chose c'est que la solidarité pvtiste est bien présente et j'en ai déjà bénéficié, je ne vais pas citer de nom mais voilà.
Cette après-midi c'est important, la France joue contre l'Espagne et cela va être intéréssant avec une bonne ambiance.
Sinon on remarque tout de suite une mentalité différente par rapport à la France et cela est très bien, les gens n'ont pas l'air de se juger constamment dans la rue.
- 27/06/06, 19:54 #2Merci de partager tes premières impressions romain, c'est très important.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches en appart pour quitter au plus vite l'auberge de jeunesse.
Bon match france - espagne
- 28/06/06, 19:47 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.