Discussion: Aidez Moi...

Lylie

Likes reçus
    2
    Salut à tous

Je pars le 3 juillet pour vancouver et j'hésite à changer mon billet pour paris

Non pas l'idée d'abandonner mon pvt mais pour voir l'effet que va me faire la capitale après 4 mois d'absence,

Certains me disent de me laisser porter et d'aller à Vancouver y vivre tranquillement,

Je suis donc perdue, y en a t'il qui on fait comme moi cette brève coupure pour revoir les amis, les repères afin de voir la différence france canada?

Merci pour pour vos réponses

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Coco_lilou était tenté à un moment de rentrer en France pendant l'été, revoir ses proches mais finalement elle a changé d'avis... Il y atellemtn de choses à faire et à voir au Canada pendant l'été que c'est êut-être un peu dommage de ne pas en profiter... surtout vu le prix des billets d'avion à cette époque. Mais c'est à toi de décider, faut pas que tu ais des regrets après....

Lylie

Likes reçus
    2
    Merci Delph le nuage du doute est grave au dessus de ma tête mais ça serait que pour juillet 2 ou 3 semaines au plus

Likes reçus
    1
    It's up to you, si tu ressents le besoin de revenir en france je vois pas trop ce qu'il y a de mal (bon 3 semaines de moins de vancouver certes)

Likes reçus
    0
    Moi je suis rentre une semaine, pour aller cherecher mon visa de perfectionnement. J'avais hate d'y aller. 10 mois sans voir la france, c etait long. Ben une fois la bas, j etais vraiment content de savoir que j allais retrouver Vancouver tres bientot. Mais c est vrai que ca fait du bien.

Maintenant, c est sur, je veux plus partir d'ici.

Lylie

Likes reçus
    2
    Merci vos messages m'ont aidé

Je reste ici plutôt je file à l'ouest m'investir dans une recherche d'emploi et j'irais en temps voulu à Paris

Et si du monde connais Victoria sur l'ïle de vancouver j'aimerai avoir des infos divers et variés

MERCIIIIIIIII