Discussion: 20 mois plus tard...et on y est toujours !
- 11/06/11, 16:41 #21
- 11/06/11, 19:39 #22Non car on souhaiterait aussi tenter la vie à Montréal, donc le CSQ était le plus adapté pour nous !
- 25/06/11, 04:14 #23Quand je vous lis, je regrette d'avoir foutu les pieds a Vancouver...tout le monde me vante Toronto et Quebec, certes il fait froid en hiver mais il semble y avoir une vie culturelle assez riche en dehors du hockey sur glace, les gens ont l'air d'etre plus sympa et moins flippés. Mes potes canadiens a Vancouver viennent de Toronto et de l'Alberta, 0 Vancouverite, ils ne sont pas très sociables.
- 04/12/11, 03:53 #24Sarah, c'est dommage d'avoir ce regret. Certes Toronto est super, mais perso, je ne connais pas Vancouver et j'adorerais y aller car tous ceux que j'ai rencontrés et qui y ont vécu m'en ont dit du bien. Les paysages ont l'air super, entre la montagne, la ville et la mer. Je pense que nous, humains, sommes et demeurerons d'éternels insatisfaits On a toujours envie de savoir comment c'est ailleurs
Tu n'aurais pas possibilité de quitter Vancouver pour venir tenter l'expérience ailleurs?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.