Elodie, non ne te dis pas ça, je pense que ton chéri, ta famille et tes amis te manquent mais ne pense pas comme ça, la petite est une peste, j'ai fait beaucoup de baby sitting et j'en ai eu des pestes aussi et ça va être ton challenge de te faire respecter et si la petite est trop mauvaise, tu en parles avec ses parents, je pense que si tu es la aujourd'hui c'est parce qu'ils ont vraiment besoin de quelqu'un et une jeune fille au pair francophone ça ne se trouve pas à tous les coins de rue... Pense à ton anglais qui va beaucoup s'améliorer, parle avec la petite de 2 ans, rends toi indispensable en étant gentille et disponible et si elle est méchante, dis lui calmement mais fermement qu'elle est méchante, car tu fais beaucoup de choses gentilles pour elle etc, elle ne DOIT PAS te gacher la vie!!! A Vancouver il y a des pvtistes, certains arrivent même de Montréal dans quelques jours, sors avec eux, découvre la ville avec celles qui arrivent bientot (delph, geraldyne) et essaie de profiter de ton séjour ici, allez!!! Ca va aller mieux!!!!