- 26/03/12, 00:17 #1Arrivé le 17 juillet 2011 à Montréal Trudeau.
2h00 de route plus tard me voila au Lac Saguay dans les Hautes Laurentides.
le 17 Aout départ prévu pour rentré en France mais ... Non c'est une Joke !
Un voyage décidé à la dernière minute, un coup de cœur pour la personne qui partager mes pixels et qui partage ma vie maintenant.
J'ai profité un peu de mes économie personnel pour prendre congé durant 6 mois durant lesquels j'ai eu le temps de m'adapter aux coutumes, langages, météo. L'avantage est d'être partie la bonne année car l'hiver fut doux et celui-ci touche à ça fin !!!
En Novembre j'ai décidé de faire ma demande de PVT et le 27 janvier je l'ai obtenue direction Lacolles et petit tours du poteaux. Le 11 Février j'ai décrocher un travail dans la gérance et à 12 minute en voiture de chez moi. Un coup de chance l'ancienne gérante fatiguée voulait vite partir ... J'en ai donc profité, j'occupe toujours cette place et je suis très heureux.
Nous arrivons en juillet 2012 et mon conjoint à lui même commencé les démarches pour me parrainer car mes horaires me le permette pas et nous souhaitons que cette demande sera positive.
Tout cela pour dire que la vie Québécoise me plait vraiment et je pense bien rester ici et affronter encore bien des hivers !!
22 ans aujourd'hui j'ai plus toutes mes dents ^^ Y'en manque 1 et cette année j'ai fais la plus grosse folie depuis ces 22 dernières année.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.