Feedback après 1 an et demi ^^ (Avec quelques anecdotes pour certains

)
1 -
La générosité des kiwis (lorsque l'on demandait dans une pizzéria où l'on pouvait stationner gratuitement avec notre van pour notre 1ère nuit, une famille nous a entendu et nous a offert leur maison pour le weekend, ils nous on fait visiter leur petite ville et leur ferme, alors qu'il faisait déjà nuit noire dehors!)
2 - Chaque kiwi ont un
frigo rempli de bière (Tui la plupart du temps) dans le garage, avec une glacière pas loin lol
3 -
Leurs expressions: Relaaaax ou Don't worry!! Puis de voir les kiwis se planquer dans les champs pour se faire une sieste pendant que le bosse n'est pas là, puis se remettre au travail, 20 min avant son arrivé ha ha Lazy man ^^ Et pendant ce temps les françaises désherbent pff !!
4 - Aller voir un
spectacle de maori et baver littéralement en voyant des jeunes en habits traditionnels (c'est à dire juste un bout de tissu pour cacher les parties génitales ha ha Mais en revanches les fesses!!! Oula je m'abandonne là!)
5 -
Gisborne et son HYPER MEGA festival du
jour de l'an!!!!
6 -
Notre van, Maoricio ^^ Je pense à lui à chaque fois que je croise un de ses cousins "van"! Il est tombé en panne dans les montagnes, loin de toute civilisation lorsque nous lui avons demandé... et oui avec ma pote on se disait que ca pourrait être l'fun d'avoir un problème technique et de passer la nuit avec le très très charmant allemand que l'on avait pris en stop ha ha He really did it!!
7 - Trouver chaque soir, un endroit (grauit) ultra sympa pour passer la nuit et où l'on ne se fera pas réveiller en pleine nuit par un guarde. Puis au final
se réveiller le matin,
prendre son déj et se laver les dents face au Pacifique 
Et tout ça en nous répétant à quel point on est chanceux
8 -
Les toilettes publiques, qui nous ont servis de salle de bain, d'évier pour laver la vaisselle, de laverie pour laver notre linge et accessoirement de toilette ^^
9 -
Les chips et les cookies!!! Je crois que l'on a pu tester toutes les chips (huum surtout celles au chiken!!) et manger une 20taines de paquet de cookie
10 -
Trouver un job! Faire le tour des fermes (fruit picking) quand on commence à être à cours d'argent et dire "Scuse me, we need job because we need money, can I work for you?" et se voir dire oui, tu commences demain

AWESOME!!
Et puis pleins pleins d'autres, dur de faire un choix et de résumer 6 mois de vadrouille :'(
Comme fêter noël dans les bars de Queenstown ou décuver le 1er janvier sur la plage et prendre un sunburn ;p
Ou bien se faire chanter "Voulez vous coucher avec moi" par un policeman!!!
Allez j'arrête à contre coeur :s
Profitez un max bande de chanceux!!!!!!!!