Desole de pas avoir repondu plus tot aux messages mais je crechais chez quelqu'un qui avait plus internet.
@Marjo Les logements sont assez faciles a trouver, mais pour ma part je suis assez difficile car je ne suis pas le genre backpacker. Jaime une chambre de qualite, assez grande etc... car je compte y rester un moment

Mais voila le must cest de visiter des sites du genre easyroommate, sunbrisbane, gumtree, realestate.com.au
@bboysoso ouais ouais mais moi je suis un popper mais je commence a minteresser au hip hop, cest devenu plus technique depuis qqs annees et ca me plait bien

jte filerai qqs tuyaux car jai vu qqs bboys trainer en ville.
Donc voila, perso je me suis vite retrouver en galere a cause de la limite fixer par ma banque francaise a 500e ... si vous avez le temps, lever cette limite aupres de votre banquier car vous allez peut etre, comme moi, vous retrouver face a des proprio qui veulent 1 loyer et 4 semaines de loyer en garantis et le tout en cash ... Donc voila, jai failli me retrouver a la rue car la vie coute tres cher ici (Heuresement que le salaire est monstre aussi).
Voili Voilou, jespere que les futurs arrivants a Brisbaby liront ca car jai pas envie que les gens se retrouvent dans cette situation.
PS: Jai finis par trouver une chambre ds une maison qui demande juste 2 semaines de loyer en "bond" + 1 semaine de loyer, et le "bond" n'est pas pressant, donc voila j'emmenage cette apres midi

A Greenslopes ... 10 min en bus du centre ville et 10min ds lautre sens du centre commercial asiatique... donc Parfait pour moi xD (trouver sur sunbrisbane.com)