- 16/07/12, 17:23 #1Beaucoup d'entre vous doivent connaître Hugo tout seul qui cartonne avec ses vidéos sur Internet.
En voici une dédiée à l'Australie, bien rythmée et qui ravira les fans, d'Hugo et de l'Australie
-
- 16/07/12, 21:48 #2Coucou Lilou,
Merci d'avoir posté cette vidéo.:thumbsup2:
Je ne connaissais pas ses vidéos, j'ai vraiment kiffé.
Mais ce qui est moins cool, c'est que je pars en octobre et du coup j'ai envie de partir demain, tellement ça distribue un peu de rêves.
j'ai hâte de profiter de whitehaven beach...
bonne soirée. Jeff
-
- 17/07/12, 09:15 #3
- 17/07/12, 10:40 #4
- 17/07/12, 14:21 #5Le "j'ai envie de pleurer" de Jerome à la fin pour son anniversaire... J'ai vécu la même chose pour le mien!
-
- 17/07/12, 16:57 #6arrete lilou stp lol
- 18/07/12, 13:35 #7Couinc couinc couinc ^^
T'as raison Marie y a des méduses, je viens de me rappeler que c'était pour ça qu'on mettait des combinaisons pour se baigner mais j'en ai pas vues si ca peut vous rassurer
En tout cas le sable est très blanc, l'eau très bleue, le soleil bien jaune, bref c'est le pied. Après, les pvtistes du monde entier s'y retrouvent, ce n'est pas un tête à tête avec un endroit du monde que personne ne connaît mais il y a d'autres endroits pour ça donc vraiment, super souvenir
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.