Salut !
Voilà bientôt un an que je sillonne ce merveilleux forum de bout en bout. Et depuis 4 semaines, voilà que j'y suis.
Nous sommes 2 amies à s'être lancé dans l'aventure : arrivées le 29 octobre, on se demandait bien à quelle sauce nous allions être mangé !
Mais depuis notre arrivée, tout se passe comme sur des roulettes : En 3 jours nous avions trouvé notre logement en colocation, l'ouverture du compte bancaire, la demande de NAS ont suivi quelques jours plus tard.
Restait la grande énigme... le boulot ! Notre niveau d'anglais n'est pas très bon, mais on se débrouille comme on peut. On a pris notre temps pour chercher du travail, 1 semaine environ.
Merci à Jean-Michel de La Boussole, pour la traduction/correction de nos CV, ce fut très rapide !
Bref une fois les CV finis, nous avons envoyé en tout et pour tout 3 CV (Deux pour Odi et un pour moi). Résultats : après environ une semaine de recherche et attente de réponses, nous avons chacune un job ! Comme quoi il faut aussi avoir de la chance !
Tout se passe très vite ici, les paysages sont magnifiques. Le seul bémol pour le moment reste le temps : il pleut presque tous les jours et du coup pour le tourisme c'est pas terrible. On attend le printemps avec impatience !
Merci au forum, il nous a bien aidé , alors maintenant que nous sommes sur place, si vous avez des questions, on fera notre maximum pour y répondre !
Tchao
Tilta