1. #1
    Avatar de tom1687
    thomas 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour membres de pvtiste

    Voila le voyage approche !!!! dans un gros mois je suis en Australie. Les préparatifs ce termine il ne me reste que l'assurance a souscrire un médecin a voir un peu d'argent a finir de mettre de coté ma banque a voir pour leur parler les yeux dans les yeux et je serais dans l'avion au départ de Sydney avec ma copine !!!! Ou du moins c'est ce que je penser les choses étant que nous partons toujours tout les deux dans le même avion et la même auberge mais je me doit quand même de reconsidérer ce voyage seul. Je n'angoissais pas ou peu avant ( grâce en grande partie a pvtiste et son merveilleux forum remplie de toutes les réponses ou presque). Mais la je doit penser a partir tout seul sur Sydney. Et je ne peux que l'avouer je flippe a mort !!!! Donc si près de l’échéance je viens chercher vos précieux conseil :
    Pour tout ceux qui sont partie seul dans quel condition avant et sur le moment j'aimerais des retours. Et pour les rencontre facile pas facile ? des gens veulent -il faire la fête sur Sydney en février même pourquoi pas ?

    je sais que ça peut paraitre bête mais ma mauvaise situation actuel ne me permet pas d’envisager une arriver très seine en Australie. J'ai donc besoin de vos retour pour que ça revienne .


    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Rigawe
    Nicolas 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut, je vais bientôt partir à Sydney tout seul. Comment ça c'est passe pour toi?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    248
    Likes reçus
    122
    Message de tom1687
    dans un gros mois je suis en Australie.
    Message de Rigawe
    Salut, je vais bientôt partir à Sydney tout seul. Comment ça c'est passe pour toi?
    Bonjour Nicolas !

    Si ça peut te rassurer, de nombreux Pvtistes sont partis, partent, et partiront seul(e)s en PVT. Avec près de 20 000 Français par an en Australie, tu ne seras jamais totalement perdu, peut-être même finiras-tu par tout faire pour les éviter