Alors je vais essayer d'en trouver 10 mais c'est vraiment dur.
1) les sandflies, une horreur!!! tu ne peut pas rester tranquille le soir sur la terrasse sans être attaqué en permanence.
2)Les villes et villages sans personne une fois passé une certaine heure.
3)Les districts qui n'affiche pas en évidence si on peut faire du free camping. ( Quand tu arrive tard qqu part sans trop savoir si tu peut rester, mais que tu dors quand même sur place, parfois au réveille tu as gagné une super amende de 200 $parce que finalement c'est interdit et qu'il aurait fallu aller a l'office du tourisme pour le savoir mais qu'elle ferme a 17h et que toi tu arrive a 20h )
4)les maisons mal isolées ou tu sens le vent froid a travers la vitre.
5) Les employeurs qui profite des backpackers pour en engager au salaire minimum. ou bien ceux qui n'engage que des backpackers pour 3 mois. ( 2 mois dans une ferme : 1 argentin, 2 indou, 1 italien, 1 us, 2 uk, 2 peruvien, 1 oz, 1 francais, 3 allemand, j'en oublie surement

)
6) Les contrôles technique un peu léger. Tu achète un véhicule mais tu ne peux pas vraiment savoir l’état général. ( en Belgique un véhicule de 2004/5 a très peu de chance de le passer )
7) Le prix du fromage !!!!! 50 gr de bleu ou de brie pour 5$ !!!! ( ok ce ne sont pas des mangeurs de fromage mais quand même )
8) Le pain, même quand tu prend du pain qui semble bien cuit, il est dégueulasse
9)le prix de certain camping ( tu veux juste garer ton van a 20h et utiliser les sanitaires et on te demande 25$ !! )
10) Les allemands partout ou tu que tu aille et les asiat qui sont fort antisociales.
Tellement dur de trouver 10 choses qui sont pas top quand j'ai des centaines de trucs qui eux sont vraiment tip top