Discussion: Sydney et ses traits de caractere !
- 18/12/06, 08:31 #21
Oh oui Cairns c'est pas très grand, mais ça bouge, y a plein de touristes, il faut chauuuuud, c'est l'idéal pour tous les sports genre: plongée, rafting (Tully River), Skydiving, etc etc..... T'es obligée lilou de passer par Cairns!!!!
Et puis la ville est blindée d'aborigène, qui sont plutôtbien intégrés je trouve! Qu'est c qu'ils sont cooools les abo quand tu vas vers eux!
- 18/12/06, 10:00 #22En fait j'aimerais rester à Sydney jusqu'à mi février ou mars, ensuite j'irai bien faire un tour en Tasmanie et à Melbourne. Et pour la fin de l'été, je voudrais remonter la côte est jusqu'à Brisbane mais ne vous inquiétez pas, je ne raterais Cairns pour rien au monde
Pour les aborigènes, je n'ai pas encore eu le temps de remarquer quoi que ce soit, n'hésite pas à développer, ça en intéressera sans doute plus d'un (moi déjà )
- 18/12/06, 13:18 #23
- 18/12/06, 14:53 #24Ouiiiiiiiiiii, ze veux !!! Je sais que c'est pas le post pour dire ça mais au lieu d'écrire deux messages, je vous remercie pour les photos que vous mettez, elles sont très belles
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.