rho que ca donne envie...
Ca me rappelle les hot chocolate cookies de Dublin

Des bouts de cookies dans ton chocolat chaud qui fondent mais oulalalala j'en salive encore !!
Un bon exemple que la bouffe ca aide à se sentir chez soi, j'y étais là bas pour un stage de 3mois, un peu désemparée au début, mais le hot chocolate cookies que j'achetais sur le chemin du stage c'est vite devenu une habitude qui me mettait de super bonne humeur
Avec tout ça, devine qui est en train de se boire un bon chocolat chaud crémeux accompagné de "pépitos/granolas version Le choix du Président" ? (De temps en temps, il faut savoir s'accorder ce genre de petits plaisirs gourmands tous simples) ... C'est bibi !

Mais pour moi, là, c'est plus une petite dose de réconfort avant le départ qui arrive.
Merci de ta réponse

Oui le quartier est très sympa. Effectivement y a tout a 5 mn de chez moi, bouffe, téléphone, banque ... J'ferais aussi un tour à la charcuterie alors, la personne qui me loue la chambre m'en à parlé en bien aussi. Cool à savoir pour les concerts ! J'vais regarder ca de près, j'risque pas de louper les concerts intéressants

Merci à toi.
Allez, Jérémy, entre les prochaines rencontres, sorties,
bons plans et messages échangés sur le forum, je suis sure que tout va bien se passer pour toi.
Comme d'autres, moi, je suis arrivée à 30 piges bien tassées en solo à Montréal et ... quelques heures après l’atterrissage, j'ai moi aussi été victime d'un bon gros choc post arrivée. Heureusement, j'ai pu compter sur la solidarité Pvtistes.net et ça n'aura durer que le temps de consulter les messages pour moi sur le forum et une agréable visite de la ville en bonne compagnie (si J., tu lis ça, merci encore

).
Tiens bon !
Pvtistement.
Pliz