Moi je veux qu'il neige à partir du 16 car le 15 ce sera plus simple pour mon arrivée. Mais bon c'est vrai qu'un accueil sous la neige... je ne dirai pas non. ;-)
ouais, moi je veux qu'il ya ait une bonne grosse tempete de neige le 17
autre petite précision, l'homme est la créature terrestre qui a le plus modifié l'environnement, et le réchauffement climatique est une conséquence de notre présence sur terre, ton changement cyclique est accéléré par la pollution et la production de gaz à effets de serre!!! L'élévation de la température moyenne du globe au cours du XXe siècle a été de 0,6°C. Il s'agit de l'augmentation de température la plus rapide jamais enregistrée (cf Wikipedia, réchauffement climatiques) , et comme par hazard, cela correspond avec les périodes des révolutions industrielles!!
Il y a plusieurs théories qui se contredisent donc pas la peine d'ouvrir un débat là dessus!!
et oui en même pas 100 ans, on a bousillé la planete, en tout cas on a très fortement contribué à la réchauffer !! et il serait vraiment temps qu'on se bouge tous les fesses pr faire qqch chose !!
ouai et au mont royal les gens avaient sortis vélo, roller ...
C'est vrai que moi ca me fait mal tout ce réchauffement climatique! Et voyant ts ces 4x4, ces pick up pfff ca me dévore de plus!
allez t'inquiète pas Snurfy, qd je vais venir la semaine prochaine, tu vas voir qu'il va avoir un bon 50 cm de neige

en tout cas, petite parenthèse : jai eu ton mail et contente que ça se passe bien pr toi !! bon mis à part ce maudit temps de marde !