Discussion: a y'est

  1. #1

    Messages
    483
    Likes reçus
    24
    Ca y'est : le saint Graal (bon : on va pas abuser quand meme) est sous mes pieds. Apres un periple Airbus A310 de 8h22 ma foi pas trop desagreable , heureusement que j'avais reserve une place "sortie de secours" salvatrice pour les jambes : j'ai payé 15$ la reservation, mais ça vaut toujours mieux que de se faire amputer une jambe a l'arrivée par défaut de circulation sanguine, il faut savoir que les hotesses ne disposent pas du materiel de desincarceration necessaire pour extirper les "passagers" coincé avec le siege d'en face oh combien proche. Bref arrivé sans encombre : douane, immigration, bagages, coup de telephone pour aller recuperer les clefs de l'appart : let's go.
    Je sors donc de l'aeroport avec mes 60 kilos de bagages (glurps), et c'est là que ça se corse : euhhh, on m'avait dit que les chutes du niagara etait a coté, mais je savais pas que Montréal était SOUS les chutes.... pas trop dry le canada : une chavanne comme j'en avais pas vu depuis longtemps !! Direction les taxis........pas grosse les voitures, le monsieur me dit " tes valises là, mais ça va pas rent'wé dans le coff'we!", 2O h que je suis debout......enfin 8h30 assis dans l'avion : enfin J'me comprends!!, je replique donc : "tu vas voir si ça rentre pas": ni une, ni deux, j'empoigne la plus grosse (tant qu'a faire).............gnnnéééé........euh il avait pas tort en fait..........gggggggnnnnnnnnnnnnéééééééé.........ah bah voila : ça rentre missiou !! on y va ? Direction le centre ville, ce que je vois est pas forcement engageant, forcement la pluie, la grisaille (un peu la fatigue) , la banlieue et les abords des grandes villes : c'est bien connue c'est toujours moche, pas d'inquietude a avoir. Fatigué mais content d'etre là
    Suite au prochain numero.

  2. #2

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    héhé...heureuse de voir que tu es bien arrivé...bonne continuation sur Montréal et donne nous de tes nouvelles...

  3. #3

    Messages
    374
    Likes reçus
    17
    Kikoo Gilles, contente d'avoir de tes news

    bonne installation et bon PVT sur Montréal

  4. #4
    Anonyme
    Hé bien sa commence plutot pas mal !

  5. #5
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    gilles le varois est de retour ! trop cool ! bon ben ecoutes la pluie c'est comme ds les mariages "mariage pluvieux, mariage heureux !" donc là ça sera "arrivée pluvieuse, arrivée heureuse !" !!! donne vite d'autres news !!!

  6. #6

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    salut gilles

    content que tu sois parmi nous.
    on se voit à la prochane rencontre pvtistes , pour que tu nous racontes plus longuement ton périple.
    ou bien à france-chypre , mercredi au barouf.
    en tous cas bienvenue à la maison

  7. #7
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    Bon ben le saint graal était rempli d'eau mais cela a l'air d'aller quand meme, j'espere que tu te trouve bien dans ton appart ? A bientot

  8. #8
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    188
    Likes reçus
    28
    hello Gilles.

    Et un de plus !!!!!
    Cool tu es bien arrivé !!!
    Bon aux autres maintenant ....... suivant !!!!
    Bises Gilles à tres bientot.

  9. #9
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    382
    Likes reçus
    15
    salut gilles
    sympa le rapport
    a bientôt sur montréal, j'arrive marcredi
    bis

  10. #10

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    salut gilles!!!

    franchement bien marrant ton petit récit, content de te savoir arrivé sans trop d'emcombres...

    à bientôt auprès d'une mousse...

  11. #11
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    297
    Likes reçus
    20
    C'est vrai que vendredi la pluie n'a pas fait semblant de tomber...
    Enfin, contente que tu sois bien arrivé qd même, on se voit à la prochaine rencontre pvtistes !

  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    C'est excellent, gilles, girly et bientôt les autres!!!! J'trouve ça super de se raconter nos aventures, de lire celles des autres, parce que sans vous connaître, et jpense que jsuis pas là seule, je suis super contente pour vous, alors encore chapeau à notre site
    Quant à toi Gilles, malgré cette arrivée pluvieuse, je pense que tu vas trouver MTL géniale, notamment grâce aux soirées pvtistes qui t'attendent, enjoy your meal...oups...your week

  13. #13

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Le grand Gilou est dans la place


    En voilà un qui me doit une bière si ma mémoire est bonne :laughing1