Discussion: Volontariat - B&B

  1. #1
    Avatar de AngliqueN
    Angélique 36 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Actuellement en PVT Canada avec ma sœur, on cherche un volontariat dans un B&B au Yukon, dans le Grand Nord canadien ! Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait une famille tenant un B&B/lodge prêt à recevoir des volontaires de maintenant à mars ? On aimerait avoir des avis avant de s'engager quelque part à l'aveuglette.
    Nous avons déjà contacté des hôtes sur Workaway et HelpX mais malheureusement nous avons essayé plusieurs échecs !


    Merci
    Angélique & Diane

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour à toutes les deux !
    Message de AngliqueN
    Bonjour !
    Actuellement en PVT Canada avec ma sœur, on cherche un volontariat dans un B&B au Yukon, dans le Grand Nord canadien ! Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait une famille tenant un B&B/lodge prêt à recevoir des volontaires de maintenant à mars ? On aimerait avoir des avis avant de s'engager quelque part à l'aveuglette.
    Nous avons déjà contacté des hôtes sur Workaway et HelpX mais malheureusement nous avons essayé plusieurs échecs !


    Merci
    Angélique & Diane
    En attendant que d'autres personnes répondent, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais une PVTiste avait fait un Volontariat dans une yourte au Yukon, vous pourrez retrouver toutes les informations ici : On a testé 8 types de volontariats différents au Canada