Discussion: Recherche collocation

  1. #1
    Avatar de Pauline974
    Pauline 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je m’appelle Pauline, je suis à Montréal depuis avril en PVT et je m’apprête à m’envoler pour Whitehorse pour une expérience de 4 mois. Je recherche actuellement une collocation/chambre à louer à Whitehorse du 8 septembre 2022 au 28 janvier 2023. J’espère que ce message me permettra d’atteindre mon objectif, celui de trouver à me loger pour mon expérience sur place. Au plaisir de vous lire

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut Pauline,
    Je t'invite à faire une annonce dans "Les francophones du Yukon" en expliquant ce que tu recherches et pour combien de temps.
    Et tu peux également faire tes recherches sur marketplace de Facebook, t'abonner aux groupes "Property rentals & sales in Whitehorse Yukon Canada" et "Whitehorse/Yukon/Canada- Places for rent & homes for sale" ou encore chercher sur Kijiji.ca.
    Les logements au Yukon sont chers et il y a peu d'offres, mais si tu es seule, que tu cherches une chambre et que tu n'as pas d'animaux, tu devrais trouver facilement.

  3. #3
    Avatar de Pauline974
    Pauline 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Salut Pauline,
    Je t'invite à faire une annonce dans "Les francophones du Yukon" en expliquant ce que tu recherches et pour combien de temps.
    Et tu peux également faire tes recherches sur marketplace de Facebook, t'abonner aux groupes "Property rentals & sales in Whitehorse Yukon Canada" et "Whitehorse/Yukon/Canada- Places for rent & homes for sale" ou encore chercher sur Kijiji.ca.
    Les logements au Yukon sont chers et il y a peu d'offres, mais si tu es seule, que tu cherches une chambre et que tu n'as pas d'animaux, tu devrais trouver facilement.
    Merci pour le retour ! J’ai déjà effectué toutes ces petites choses il ne reste plus qu’à attendre maintenant.. mais oui j’ai vu que cela est compliqué de trouver mais je vais m’accrocher cela fait aussi partie de l’aventure..
    Merci Pamela !