1. #41

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Jean Baptiste,

    merci pour ton petit apercu!alors tu as trouve quoi comme logement? une coloc? et niveau boulot ca sannonce comment?

    Niveau temperatures ca va?
    A plus !

  2. #42
    Avatar de Jean-Baptist
    Jean-Baptiste 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Pour le logement, c'est un couple de jeune qui me loue une chambre, mais j'ai accès à tout dans la maison, au final c'est comme une coloc
    Et ce qui est bien c'est que c'est un couple anglophone donc rien de mieux pour moi.

    Niveau taf, j'ai commencé à chercher mais vraiment doucement, j'ai reçu mon CV traduit en anglais par l'AFY en début de semaine.
    Je pense me pencher plus sérieusement sur le cas la semaine prochaine.

    Et niveau température, franchement ça va, j'ai pas eu non plus beaucoup de -30 mais bon il faut juste bien s'habiller.
    Je pensais être plus surpris.

    ++

  3. #43
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 11 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Message de Jean-Baptist
    Pour le logement, c'est un couple de jeune qui me loue une chambre, mais j'ai accès à tout dans la maison, au final c'est comme une coloc
    Et ce qui est bien c'est que c'est un couple anglophone donc rien de mieux pour moi.

    Niveau taf, j'ai commencé à chercher mais vraiment doucement, j'ai reçu mon CV traduit en anglais par l'AFY en début de semaine.
    Je pense me pencher plus sérieusement sur le cas la semaine prochaine.

    Et niveau température, franchement ça va, j'ai pas eu non plus beaucoup de -30 mais bon il faut juste bien s'habiller.
    Je pensais être plus surpris.

    ++
    Salut, pour ma part j'arrive à Montréal le 22/02 et si tout va bien, je pense débarquer à Whitehorse début mars. On ira qu'à aller se prendre une bière, parait-il qu'il y a un rade de renommée internationale par là-bas, le Flipper je crois ?

  4. #44

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Oublie le Flippers Pub.
    1)C'est devenu un trou à rat depuis le temps que qqun des pvtistes y étaient (v'là 3-4 ans)
    2)Ben c'est maintenant fermé, bahah

    Le plus international que je connaisse c'est le 98, saloon qui détient le 2e plus vieux permis d'alcool au pays. Ça peut sembler crado de l'extérieur mais en y entrant l'ambiance est très sympa et tu ne te lasses pas d'admirer les 10 carabines au dessus du bar.

  5. #45
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 11 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Message de Moose Drool
    Oublie le Flippers Pub.
    1)C'est devenu un trou à rat depuis le temps que qqun des pvtistes y étaient (v'là 3-4 ans)
    2)Ben c'est maintenant fermé, bahah

    Le plus international que je connaisse c'est le 98, saloon qui détient le 2e plus vieux permis d'alcool au pays. Ça peut sembler crado de l'extérieur mais en y entrant l'ambiance est très sympa et tu ne te lasses pas d'admirer les 10 carabines au dessus du bar.
    Cool, merci pour l'info

  6. #46
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 11 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Bon me vla a Whitehorse, apres 6 jours de route depuis Montreal ! Je loge au Beez Kneez (bel endroit) et je suis passe a l afy, ou je squatte sur un pc... a la recherche active d un logement et d un job ! Si qq sur place entend parler d une colocation ou d un logement pas cher, je suis preneur ! N hesitez pas a faire signe si vous voulez faire un tour ! +

  7. #47
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    tu es beez kneez... tu y restes jusqu'à quand? bah, tu me diras, ça dépend de la coloc!!!
    bienvenu en tout cas!!
    pour les jobs :
    Yukon WorkinfoNET - YUWIN - Job Board
    et oui, c'est avec plaisir pour aller faire un tour... quand je serais moins malade!!! pour l'instant, je suis clouée ai lit!!

  8. #48
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 11 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Message de shérap
    tu es beez kneez... tu y restes jusqu'à quand? bah, tu me diras, ça dépend de la coloc!!!
    bienvenu en tout cas!!
    pour les jobs :
    Yukon WorkinfoNET - YUWIN - Job Board
    et oui, c'est avec plaisir pour aller faire un tour... quand je serais moins malade!!! pour l'instant, je suis clouée ai lit!!
    J ai pris 3 jours, mais je sens que je vais prolonger... j ai deja trouve un petit job chez Arctic Star (l imprimerie), au bout de meme pas 24 heures donc ca me laisse le temps de chercher un logement sans trop stresser... enfin j espere, parait il que c est un petit defi de se loger.. je m en vais jeter des coups doeil sur les annonces ds les journaux !
    Bon retablissement en tout cas ++

  9. #49
    Avatar de shérap
    Sophie 46 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    bien joué pour le taf... cool...
    bah, pour la coloc... tout le monde dit que c'est difficile, mais y'a quand même des offres... j'ai juste le prix qui peut rendre les choses difficiles!!
    tu vas bosser à plein temps?
    je pense passe au beez kneez... today peut être... faire un coucou à sylvie... on s'y croisera peut être.
    sophie

  10. #50
    Avatar de Grizzli
    Thibaut 11 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    45
    Ah ben je travaillais ce matin, et puis cet apres midi j'ai vadrouille aux 4 coins de Whitehorse (portable, AFY, logement etc). Pas le temps de s'ennuyer par ici ! A une prochaine alors

    ---------- Message ajouté à 06h20 ---------- message précédent à 06h18 ----------

    (Non pas vraiment a plein temps, juste quand le boss a besoin de moi, genre j'etais en weekend des ce midi, mais apparemment je vais bosser a plein temps les 2-3 prochaines semaines, ensuite on verra!)

Page 3 sur 3 1 2 3