1. #1
    Avatar de robinolito
    robin 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    bonjour,

    je suis actuellement étudiants en STAPS (Science et Technique des Activité Physique et Sportive) à chambéry. ayant intégré ce parcours en janvier dernier suite à une réorientation je n'aurai pas cours à partir du 1 er janvier 2013 jusqu'au 1er septembre. j'ai donc décider de profiter de ce temps pour allé voyager au ...... CANADA!!
    J'ai donc fait une demande de PVT mais je commence à être septique quand à la réponse et c'est pourquoi j'en arrive à poster ceci.
    J'aurai aimé durant mon PVT passé par le Yukon pour découvrir ce territoire et pourquoi pas travaillé en tant que Handler.
    ma question est donc : pensez-vous qu'il soit possible d'être handler en visa touristique vue que ça n'est pas payé, juste logé voire nourri, connaissez-vous des gens là-bas qui pourrai accepter sachant que je compte y allé le plus tôt possible si j'ai une proposition (je suis libre dés le 1er Janvier)?
    je suis un passionné de sport de montagne et je rêve de découvrir ce coin du Canada. le froid et la neige de ne font pas peur (j'adore ça même), j'espère que je dirais la même chose après 3 mois dans le froid.

    Merci d'avance pour vos réponse et courage à ceux qui attendent (dont je fais parti)

  2. #2
    Avatar de Waxlulu
    Lucie

    Location
    Bezirk Friedrichshain-Kreuzberg, Allemagne
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Hello Robin,

    je ne pense pas que tu ais besoin d'un PVT pour faire du woofing (car c'est souvent à ça que s'apparente le job de handler). Etant donné que tu n'es pas payé, je ne crois pas que tu ais besoin d'un visa de travail.
    Après, selon différents échos, il est mieux de ne pas mentionner à la frontière que tu vas faire du woofing, car il y a de fortes chances qu'ils te refusent ton visa touristique.