1. #1

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je ne possede pas de carte de credit et je souhaite louer un véhicule pour ce week end ! mais aucune agence n'accepte ! est ce que un qunqun connait une agence sur quebec de preference ou montreal qui accepterai de me louer un vehicule avce un cheque canadien ou en espèce ?

    De plus, une banquiere de desjardins m'a dis qu'il ne donner plus de carte de credit au resident temporaire ! mensonge ou verité ?

  2. #2
    Avatar de Antho
    Anthony

    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Hello,
    Tu n'as pas de Carte Bleue française? Car tu peux donner ton empreinte et payer cash ou en débit au retour...

    Antho

  3. #3

    Messages
    281
    Likes reçus
    4
    Normalement avec une visa , mastercard ou une gold (le top du hype) tu peux payer dans le monde entier (moyenant une certaine commission variant selon les banques). je compte ouvrir un compte 2 mois après mon arrivé pour des raisons pratiques et ma visa suffis amplement pour tout ce qui concerne achat, appartement, location de materiels...

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Effectivement au Canada pour avoir une carte de crédit ça demande un historique banquaire donc ils ne t'en donneront pas avant quelques mois. Mais comme c'est dit plus haut, si tu as une carte française, tu n'auras pas de soucis. Par contre si ce n'est pas le cas, je ne vois pas de solution, désolée.

  5. #5

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    j'ai une carte visa de la BNP est d'ailleur je l'utilise de temps en temps mais lorsque j'appelle BUDGET, Hertz ou NATIONAL et que je leur dis que je n'ai pas de carte de credit il me reponde qu'il n'y a aucune autre manière de paiement !

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Bah tu viens de dire toi-même que tu avais une carte Visa donc une carte de crédit! Je vois pas où est le problème alors! Ils ont juste besoin de l'empreinte d'une carte de crédit pour la caution, après tu peux régler en cash, ou en interac s'ils acceptent sans problème.

  7. #7

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    En fait je pense que Bendhain n'avait pas compris que quand ici on parle de carte de crédit c'est la carte visa qu'ils veulent dire et pourtant c'est la mm chose

  8. #8

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    merci ! en tous cas ca a marché ! en fait c'est toi aude qui a compris mon cerveau de deux de tension ! merci pour vos reponse !