Effectivement, le trajet est Montréal --> Vancouver (voir Alaska) et Vancouver --> Montréal
Donc je rendrais le char la ou je l aurais louer
Ceci dit concernant le kilometrage, quand sur un site je vois illimité y a tjr une mention en miniscule qui indique que c est dans les états alentours (donc ca n inclue pas la ouest americain)
Je suppose que je me fais du soucis pour pas grand chose et bien sur je ferais comme si je n avais pas compris, mais c est juste etrange :/
J ai pas encore loué ma voiture, j ai cru comprendre qu avec ma visa premier j etais assuré 30 jours Max, et admettons que je souhaite louer la voiture 37-38 jours, m est il possible de prendre l assurance que pour les jours 30 a 38 ? (puisque avec Visa c est max 30 jours, cette possibilité est elle réalisable ?)
On est deja Lundi et la voiture doit etre loué pour dimanche puisque ca sera le début du road trip (je creche 4 nuits a l auberge de jeunesse du parc Lafontaine a partir de mercredi soir) donc d ici demain je dois avoir choisis mon site a ma voiture ^^
Matt, oui j ai regardé bcp bcp de choses sur le site mais je suis un ptit casse c.... et je cherche encore encore le meilleur du qualité prix quitte desfois a attendre le dernier moment
Si des gens ayant fait ce periple de traversé en aller/retour du Canada en voiture de location qu il n hesite pas a se manifester pour me faire part de leur impression et éventuellement d un lien de location, je suis preneur
Merci a tous et a l équipe de m aider dans mes recherches
Alex
ps: Pour le lien chez hertz, sachant que je suis Ex pvtiste, ais je le droit a la reduction ?
Si oui tu me conseilles de louer ma voiture la bas ? Niveau killometrage pour ma grande traversé, ca ne posera aucun soucis ? (environ 12 000 -13 000 kilometres)