Michael 35 ans

Likes reçus
    0
    Bien le bonjour,

Voila je part avec une amie pour Montréal le 1er février pendant 3 mois pour y faire un roadtrip et ou l'on compte traversé Québec,Ontario,Alberta,Yukon & BC, seulement voila on c'est dit que le plus intéressant serais a la rigueur d'acheter directement une voiture d'occasion je me suis pas mal renseigner sur votre site pour tout ce qui est de l’immatriculation etc cependant je bloque au niveau de l'assurance
    J'ai peur qu'il me sois impossible de faire assuré une voiture sur place si je n'ai pas d'adresse dans la région , et comme je ne compte pas rester plus de 2 semaine d'affilé au même endroit je n'aurais que des adresses d'hôtel , auberge de jeunesses etc rien de fixe donc
    donc ma question est-il possible de réussir a ce faire assuré sans adresse fixe via desjardins ou un courtier ?

Deuxième question (si j'arrive a faire assuré la voiture déjà pour commencé ) pour ce qui est de la revente de la voiture a la fin du roadtrip ça se passe comment ? je dois passer a la saaq avec le nouveau proprio alors que je ne suis pas résident ?
    ou bien le plus simple c'est la vendre a un concessionnaire ou au pire des cas la mettre carrément a la casse ?!

Merci pour vos réponses

Michael 35 ans

Likes reçus
    0
    Vraiment personne ?
    aie aie

lisa 34 ans

Likes reçus
    3
    Message de Neoxys
    Vraiment personne ?
    aie aie
    bonjour,t'as reussi a trouver des réponses a tes questions ? Je me pose les même que toi !