Discussion: Leasing auto

  1. #1
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    17
    Bonsoir à tous!
    Nous voudrions louer une voiture sur le long terme (3mois environ), nous avons été contacté par un prestataire qui propose un véhicule mais sans l'assurance (je pense que c est une sorte de leasing) savez vous si une banque (type RBC ou Desjardins ) pouvait assurer un véhicule? Pour une courte durée? On voudrait faire un road trips aux US également du coup est ce que ca vaut la peine de louer une voiture au Canada? (il faut souvent payer un supplément lorsqu on va aux US) Qu 'en pensez vous?
    Merci de vos conseils!

  2. #2
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    17
    Bonsoir à tous !

    Trouvant peu d'informations sur le leasing auto, j'ouvre ce poste pour avoir des retours!
    Qui a testé et peux me raconter son expérience ?

    Au plaisir de vous lire !

    Marion

  3. #3
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de Mamaymac
    Trouvant peu d'informations sur le leasing auto, j'ouvre ce poste pour avoir des retours!
    Qui a testé et peux me raconter son expérience ?
    Idem ca m'interesse aussi ...

    J'ai une expérience en leasing mais pas au Canada, si vous avez déja fait ca ici et que vous pouvez nous faire un retour d'expérience ce serai top !

  4. #4
    Avatar de superapple17
    Chloe 32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Salut ! Je remonte le sujet sur le leasing d'une voiture au Canada pour quelques mois. Des retours d'expérience ?

  5. #5
    Avatar de deepee
    43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello, je remonte le sujet sur le leasing auto , pour savoir si il y a des pvtistes qui ont testé ce site : https://www.leasebusters.com/ ?
    Ce site permet de rentrer en contact avec des propriétaires (particuliers en général mais professionnels aussi) qui veulent revendre leur leasing. Pour certains modèles récents, le cout mensuel peut etre intéressant, à prendre en compte les couts annexes Assurances, entretiens.

  6. #6
    Avatar de Roadtrippeur44
    Aurelien 33 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut,
    je me permets de réveiller cette conversation parce que ça m'intéresserait également. Je ne connaissais pas ce système, et c'est vrai que ça doit être bien pratique.