Gloria 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    Pvt canada en poche pour moi et mon copains nous partons le 18 Janvier .
    Quelqu'un aurait t'il des bon conseil pour l'achat d'un Van déja aménagé a Montréal ? est-ce plus compliqué d'en trouver en Hiver par exemple .
    D'autre part nous souhaitons acheter le van a Montréal rester deux moi sa faire du woofind d'hiver au Québec puis nous souhaiterions nous balader dans les autres provinces pendant le reste de notre PVT , j'ai lu qu'il fallait parfois changer de plaques d'immatriculation selon la provinces ou nous nous rendions , quelqu'un pourrai t'il mieux m'expliquer ? 
    Merci D'avance 

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Message de Gloria1
    j'ai lu qu'il fallait parfois changer de plaques d'immatriculation selon la provinces ou nous nous rendions , quelqu'un pourrai t'il mieux m'expliquer ?
    Salut!
    La fonction recherche t'aurait amené directement à cette partie du forum:La voiture : l’achat et la location qui traite de l'achat d'un véhicule au Canada, de toutes les règles qui s'appliquent et de comment bien choisir son van...
    Y a plus qu'à prendre le temps de lire tout ça avant le grand départ.

Gloria 34 ans

Likes reçus
    0
    Salut ,
    Oui j'ai déja bien épluché cette partie du Forum . Pour les plaques d'immatriculation j'ai compris que si on ne restait pas plus d'un certain temps dans une région a priori pas de soucis mais je voulais juste confirmation . Le stress du départ tout sa tout sa .
    Je demandais de petit conseil supplémentaire en particulier concernant  l'achat d'un véhicule en hiver sur lequel je n'ai rien trouver sur les forums .
     Si l'un d'entre vous aurais des retours d'expérience a me fair re dessus sa serait super .
    Et Merci encore pour ce site qui est une vraie mine d'or d'information .