Anais 37 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Venant de finir mon road trip et souhaitant m'installer rapidement en centre ville de Montreal, je cherche à vendre ma voiture au plus vite.
    Savez vous où je pourrais m'adresser pour la revendre à un professionnel svp ? (garage, car dealer, etc)

Merci beaucoup pour vos conseils

Likes reçus
    3 745
    Tu peux le revendre à n'importe quel dealer, il va te l'acheter. Mais à un prix ridicule!

Si tu as un peu de temps, mets en annonce et vend le à un a
    particulier, tu auras plus d'argent.

Anais 37 ans

Likes reçus
    3
    Merci pour ta réponse.
    Je me doute déja un peu de ça à vrai dire, mais la voiture n'a pas l'air d'interesser grand monde pour l'instant et habitant bientot en centre ville, ça va me couter bonbon en assurance et parking de la garder donc j'aimerais bien m'en débarrasser rapidement.
    Si quelqu'un connait un car dealer qui achete a prix pas trop dégueulasse, ou une super technique pour vendre aux particuliers à part kijiji et craigslist, je suis preneuse

Likes reçus
    3 745
    Message de Jane2
    Merci pour ta réponse.
    Je me doute déja un peu de ça à vrai dire, mais la voiture n'a pas l'air d'interesser grand monde pour l'instant et habitant bientot en centre ville, ça va me couter bonbon en assurance et parking de la garder donc j'aimerais bien m'en débarrasser rapidement.
    Si quelqu'un connait un car dealer qui achete a prix pas trop dégueulasse, ou une super technique pour vendre aux particuliers à part kijiji et craigslist, je suis preneuse
    Tu as quoi comme voiture? Modèle et année ?

Anais 37 ans

Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Tu as quoi comme voiture? Modèle et année ?
    Voici la bête: 2000 Jeep Grand Cherokee Laredo | autos et camions | Ville de Montréal | Kijiji
    Une Jeep de 2000

Likes reçus
    3 745
    Good. Tu as posté l'annonce il y a à peine quelques jours, faut patienter. Peu de gens achètent un véhicule au mois d'août.

N'oublie pas qu'il faudra que l'acheteur éventuel paie la TVQ.