1. #81
    Avatar de finou30
    Delphine

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    Actuellement en train de préparer ma venue au Canada, je serai intéressée par l'achat d'une voiture sur place.
    Je pense rester la plupart de mon PVT dans la région Québec, mais je souhaite aussi pouvoir en sortir quand je veux pendant maxi 4 mois.

    Je me demandais comment faire si je n'ai pas d'adresse fixe afin d'assurer mon véhicule ?
    En effet, la première année, je ne compte pas trouver un boulot fixe mais bouger un peu partout et ne pas m'installer dans un appart'.

    Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?

    Merci pour votre aide.

  2. #82
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de finou30
    Bonjour à tous,

    Actuellement en train de préparer ma venue au Canada, je serai intéressée par l'achat d'une voiture sur place.
    Je pense rester la plupart de mon PVT dans la région Québec, mais je souhaite aussi pouvoir en sortir quand je veux pendant maxi 4 mois.

    Je me demandais comment faire si je n'ai pas d'adresse fixe afin d'assurer mon véhicule ?
    En effet, la première année, je ne compte pas trouver un boulot fixe mais bouger un peu partout et ne pas m'installer dans un appart'.

    Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?

    Merci pour votre aide.
    Salut Delphine,

    Est-ce que tu as lu ce dossier thématique L'achat d'une voiture au Canada et le permis de conduire - pvtistes.net ?

  3. #83
    Avatar de finou30
    Delphine

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Mat
    Salut Delphine,

    Est-ce que tu as lu ce dossier thématique L'achat d'une voiture au Canada et le permis de conduire - pvtistes.net ?
    Merci, je ne pensais pas qu'il était abordé l'assurance voiture et mon ''cas particulier'' alors je vais lire ce dossier jusqu'au bout

  4. Mat

  5. #84
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de finou30
    Merci, je ne pensais pas qu'il était abordé l'assurance voiture et mon ''cas particulier'' alors je vais lire ce dossier jusqu'au bout
    Le site existe depuis plus de 10 ans, on a eu le temps d'aborder pas mal de sujets
    N'hesite pas a faire des recherches.

  6. #85
    Avatar de AurelieF
    Aurélie 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    BOnjour,

    je viens de souscrire à une assurance auto en Colombie-Britannique. On va payer 150 dollars par mois. On a eu un rabais que de 15% alors que le max est de 45%. Je n'avais qu'un historique de 3 ans de conduite avec mon assurance auto. J'ai conduit également 1 an sur l'assurance auto au nom de mon copain. pensez-vous que cela peut-être valorisable auprès des assurance canadiennes? De plus j'ai conduit pendant 8 ans sur l'assurance auto de mes parents. Pensez-vous que ce soit aussi valorisable? Merci beaucoup pour vos conseils!

Page 5 sur 5 ... 3 4 5