Discussion: [Voiture] Stationnement pendant l'hiver
- 01/05/20, 03:34 #1AnonymeBonjour
Je suis en train de regarder pour acheter une voiture d'occasion. Je vis à Montréal, sur Ahunstic.
J'essaie de peser le pour et le contre avant de prendre ma décision. C'est particulièrement la question du stationnement pendant l'hiver qui me tracasse. J'ai deux questions :
- gérer son stationnement dans la rue est-il difficile du fait des passages réguliers des déneigeuses ?
Si je souhaite rentrer 15 jours en France en hiver, où peut-on garer sa voiture pour éviter de se la faire remorquer pendant notre absence ?
Merci de votre aide !!
- 01/05/20, 05:24 #2- gérer son stationnement dans la rue est-il difficile du fait des passages réguliers des déneigeuses ?
Si je souhaite rentrer 15 jours en France en hiver, où peut-on garer sa voiture pour éviter de se la faire remorquer pendant notre absence ?
Idéalement, cherche dans les petites annonces (Kijiji ou autre) un endroit où tu pourras laisser ta voiture dans une entrée privée en échange d'un montant d'argent.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.