Discussion: Location de voiture - Assurance VISA premier
- 06/03/15, 00:02 #21
- 24/04/16, 15:35 #22Bonjour pouvez vous m aider?nous arrivons à Montreal en juillet et nous voulons louer une voiture à différentes reprise durant l année ,ma carte visa me permet d assurer la voiture si la location ne dure pas plus de 31 jours.qu est ce que cela signifie ?on m a répondu à chaque fois de manière différente !!est ce que toute l Année je peux louer un véhicule tout les week end par exemple étant donné que ce n est que pour 2 jours ou faut il cumule les jours ?merci
- 07/05/18, 17:29 #23AnonymeBonjour,
Je dispose d'une carte visa premier chez CIC, je suis au Canada en PVT et j'aimerais louer un véhicule à Montréal pour partir une semaine en road trip aux USA. L'assurance location de ma carte visa premier fonctionne-t-elle encore, bien que je soit au Canada depuis presque un an ? (Et je ne suis pas retournée en France depuis).
Merci
- 28/05/18, 05:34 #24Hello,
j'ai une petite question, je dispose d'une visa premier, je suis au canada en tant que touriste pour le moment et je cherche à savoir si je suis couverte si j'emprunte la voiture d'une amie. J'ai cru comprendre que j'ai l'assurance responsabilité civile, mais que se passe-t-il si jamais j'ai une collision avec une autre voiture?
merci!
- 28/05/18, 16:36 #25Bonjour,
À quel endroit au Canada ?
Si c'est au Québec, il faudrait demander à la SAAQ.
Au Québec ou ailleurs, c'est à voir avec l'Assurance automobile que ton amie a souscrite, voir si elle couvre n'importe quel conducteur.
- 29/05/18, 07:31 #26
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.