Discussion: Motorisé, VR, camping-car pour la Gaspésie ?
- 13/07/08, 18:01 #1Bonjour à tous,
Eté oblige, on pense aux vacances et nous avons l'intention de partir une semaine fin août visiter la Gaspésie. Ma soeur sera là à ce moment et la meilleure idée qui nous est venue est de louer un camping-car pour l'autonomie et réduire les frais.
Ce serait sympa de connaitre les commentaires de ceux qui ont déjà fait du camping-car au Québec et aussi des bonnes adresses de location.
Si par hasard, vous connaissez des particuliers qui louent leur camping-car, je suis preneuse !!
Merci à tous !Dernière modification par cedaude ; 14/07/08 à 03:25.
- 14/07/08, 03:28 #2J'ai vu que "Canada Cruise" faisait de la location mais c'est cher...
L'idéal serait un particulier, pensez à votre réseau, merci d'avance !
Aude ;o)
- 15/10/08, 04:00 #3
- 15/10/08, 13:36 #4Malheureusement non... C'était trop cher mais nous avons réussi à économiser 200 $ tout de même sur la location de voiture pour 11 jours !
Notre conseil : aller faire un tour sur les sites de locations FRANCAIS. Nous sommes passés par avis.fr et avons payé (198$ de moins que le prix indiqué en agences ici) sur le site avec notre CB française.
- 16/10/08, 03:45 #5Ok merci pour l'info...
Si depuis d'autres personnes on trouvé des plans pour louer des motorisés pour moins d'un bras je suis preneur...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.