1. #1
    Avatar de madmoizelle
    julie 41 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    Salut,

    j'ai une petite question pour vous...
    Je suis sur Montréal et déménage mes quelques valises: jusqu'ici tout va bien. J'ai du acheté un lit sur craigslist vu que ma future chambre n'est pas meublée. voilà seulement évidemment je n'ai pas de voiture et je ne peux pas emmener mon nouveau lit (en tout cas le sommier et matelas) sous mon bras dans le bus ! donc à tout hasard je voulais savoir si les pvtistes que vous êtes connaissait des agences de location de fourgonnettes genre pour 2h à pas cher ???? (oui parce que evidemment ca m'embeterait de payer 100$ pour 1h de location !) ou sinon avez vous d'autres solutions ?
    merciiiii beaucoup !
    julie

  2. #2

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    salut,
    pour notre déménagement nous sommes passés par U-HAUL; ils louent des fourgonnettes pour quelques heures et tu peux la laisser le soir après la fermeture de l'agence. Cela nous a coûté environ 70$ pour 4heures, si mes souvenirs sont bons. Par contre, je te conseille de faire ta réservation par internet car par téléphone tu peux toujours attendre... ils sont injoignables. Bonne recherche!

  3. #3
    Avatar de madmoizelle
    julie 41 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    merci beaucoup Adeline, je ne connaissais pas U-Haul. finalement, comme je n'ai qu'un lit a demenager je crois que je vais me débrouiller autrement...réserver une voiture communauto et mettre le matelat sur la galerie (bien attaché pour éviter les accidents !!). mais le renseignement m'aidera surement une prochaine fois !

  4. #4

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    On loue un camion dimanche 75$ les 24h plus 12c du km.
    On en aura pas pour toute la journée, donc si quelqu'un a besoin de demenager on peut partager les frais et s'aider pour porter les meubles.
    On sera entre rosemont et jean talon.
    Si quelqu'un est intéressé, contactez moi en mp.

  5. #5
    Avatar de beajohan
    Béa 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0

    Bjr,
    Je recherche quelqu'un qui souhaite gagner 30dollars.
    Pour cela il faut qu'il est un véhicule assez grand, pour pouvoir transporter un sofa 2 places et dans un deuxieme voyage un Lit double + sommier.
    Si ca interesse quelqu'un qu'il me fasse signe urgent car je dois débarasser ca Lundi ou Mardi. Le lieux ce situe à la 39eme avenue à Montreal.
    J'espere que je vais trouver quelqu'un.
    Merci d'avance.
    Beatrice