Discussion: Recherche un bon garage sur Montréal
- 11/03/09, 18:35 #1Bonjour à tous,
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver. Je suis à la recherche d'un garage pour effectuer des réparations sur mon auto. Etant proche du plateau j'en ai trouvé pas mal mais si vous avez des expériences ou des adresses à conseiller elle sont les bienvenues. C'est pas facile à trouver un mécano de confiance...
Merci par avance.
-
- 22/06/09, 18:17 #2Hello!
Désolée par l'éléments de réponse mais je cherche la même info, alors y a bien des pvtistes qui ont une voiture sur Mtl non? un bon garage ça doit exister?
Nous on en cherche un pour le moment pour faire passer un "controle technique" avant achat.
Merci d'avance!
bye
- 22/06/09, 18:21 #3Pour passer un contrôle technique avant achat, je te conseille le mécano de l'APA, Andrew Bleakley : APA.ca
Il fait ça très bien et peut être de bon conseil. Seul inconvénient : le prix. Mais c'est le prix de la tranquilité (ou de la négociation avec le vendeur).
Il a tendance à ne pas répondre aux messages laissés sur son répondeur, donc ne pas hésiter à le relancer jusqu'à obtenir un rendez-vous pour une inspection.
- 23/06/09, 01:57 #4Ok! merci bcp pour l'info! on essaiera dès qu'on aura trouvé la voiture de nos rêves...
- 23/06/09, 03:23 #5Salut,
Pour un bon garage je vous conseillerais celui ci
Carriole Auto Inc (La)
3267 Rue Puccini
Montreal, QC H2A 1P5
514-722-8852
La personne qui travaille là m'a toujours vraiment arrangé un peu rustre au premier abord mais vraiment de confiance. J'ai toujours fait réparer mon auto à cet endroit.
Très bon garage
- 21/07/09, 02:36 #6un bon garagiste est un garagiste mort.
a éviter:
- garage fernand comtois inc, 660 rue saint élie (ils ont le chic de majoré les pièces détachées de + de 100%, vérification faite auprès d'un vendeur de pièces détachées)
- F.E.S, 845 rue verchères a longueil (ils refourguent des véhicules avec le "plateau mécanique" qui est situé sur le plateau; tu leur demande si le différentiel est bon si la boite fuit pas si le carter est bon et pourquoi la pompe a essence fait du bruit, il te dit que tout est ok que le véhicule est ultra clean. Tu l'emmene en vérif et on te dit que la boite et le carter sont de vrais passoires, que la pompe a essence est morte, que le roulement de différentiel est mort, et en l'emmenant à la vérif tu tombe en panne car les injecteurs sont naz)
je sais pas si c'est l'effet métropole, mais avec une tete de français on se fait fourrer comme il faut (pardonné l'expression locale)
- 15/09/12, 23:08 #7Petit Up !
Nous recherchons un garage sérieux pour réparer notre char .
Nous sommes sur le plateau.
Merci !
Julie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.