Discussion: Carte VISA CLASSIC BNP location voiture
- 01/10/09, 06:07 #1Salut
Je pars à NYC depuis Montreal pour 4 jours. Pour cela je loue une voiture à Montreal que je paye avec ma carte VISA CLASSIC de la BNP.
QUESTION: EST CE QUE JE PEUX NE PAS PRENDRE LES ASSURANCES DU LOUEUR CAR MA CARTE VISA CLASSIC INCLU DEJA LES ASSURANCES AUTO (vol, accident, degradation) ?
Le loueur propose 30$ en sus par jour pour assurer la voiture (CANADA+USA)
En bref, est ce que je vais m'en vouloir de ne pas avoir pris la carte VISA PREMIERE comme m'avait conseillé mon banquier.
Merci par avance de votre aide.
Mika
- 01/10/09, 10:36 #2Je ne me souviens plus exctament, mais il me semble que les cartes Visa ne couvrent pas toutes les assurances. Va voir sur le site Visa exctament ce qui est couvert.
Avec ma mère on avait loué avec sa carte Visa Gold, et je me souviens qu'on avait tout de même pris une des deux assurances proposées par le loueur, parce que certaines choses n'étaient pas prises en charge par Visa.
- 01/10/09, 22:25 #3merci pour les infos
- 01/10/09, 22:29 #4Renseigne toi bien mais il me semble que la carte visa classic n'a pas d'assurance pour les locations de voiture...
https://www.bnpparibas.net/banque/PA...0414164705.pdfDernière modification par Mat ; 01/10/09 à 22:33.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.