1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Ceci n est pas une annonce de recherche, mais je voudrais savoir comment ceux qui ont un véhicule l'on achetez ou autre... sites interessant, adresses.... Nous sommes sur Rosemont et pour l instant je navigue entre les garages pour voir les offres occas ou neuves.... Merci!!!!!!!!!

  2. #2

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut,
    pour acheter une voiture je te conseil d'acheter a un particulier ce qui te ferra économisé la TVA si le véhicule a plus de 10 ans. (si moin de 10 ans je ne sais pas comment sa se passe)

    Tu peut regarder sur les petites annonces du forum ou sur www.lespac.com qui est le principal site de petites annonces au Québec.

    Voila

  3. #3

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    et les fameux kijiji et craigslist.

    et ce post peut t'interesser aussi: https://pvtistes.net/forum/divers/19...-aventure.html

  4. #4
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Dodge Challenger SRT8

  5. #5

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Merci de vos réponses c'est cool....je mis applique dès ce soir, je me donne une semaine pour ca. Apres c'est l'appart. Pour l'instant j ai fait un échange entre une femme qui habite Rosemont et moi qui était sur Marseille, jusqu au 8 fevrier. Les échanges sont très pratique mais faut justifier d'une bonne confiance avec la personne. Je vous tiens au courant si je trouve des annonces de voitures qui peuvent intéresser d'autres...