Likes reçus
    0
    Allo,
    Pvtistes à Montréal nous allons arriver à Vancouver après un road trip en Californie.
    on aimerait louer une voiture pour une semaine pour aller dans les parcs nationaux de Banff et Jasper.
    le truc , c'est que si on n'a pas 25 ans, on paie 80$ par jour au lieu de 50...
    on se demandait si qqn de 25 ans pouvait venir avec nous chercher la voiture chez le loueur pour qu'on puisse économiser....
    ce serait juste l'histoire de 5 minutes!
    La voiture serait au nom de la personne, mais il n'y a aucun tracas à avoir car mon conjoint conduira la voiture et a 5 ans d'expérience...

Merci!

36 ans

Likes reçus
    52
    Message de lokien
    Allo,
    Pvtistes à Montréal nous allons arriver à Vancouver après un road trip en Californie.
    on aimerait louer une voiture pour une semaine pour aller dans les parcs nationaux de Banff et Jasper.
    on se demandait si qqn de 25 ans pouvait venir avec nous chercher la voiture chez le loueur pour qu'on puisse économiser....
    La voiture serait au nom de la personne, mais il n'y a aucun tracas à avoir car mon conjoint conduira la voiture et a 5 ans d'expérience...

Merci!
    Le problème est que cela rend la couverture d'assurance nulle en cas d'accident. Mais bien sur, les accidents n'arrivent qu'aux autres... donc pas de souci.

Likes reçus
    0
    Oui c'est cela, on conduit énormément, et sommes de bons conducteurs :-)

viviane 44 ans

Likes reçus
    1 363
    Anne-So
    je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...
    si vous 'conduisez bien', un autre abrutis sur la route peut vous rentrer dedans, ou vous faire avoir un accident même sans vous toucher.
    bref, c'est vous qui voyez, mais la personne aurait elle, peut-être des problèmes en plus

je déconseille.
    30$x 7 jours = 210$ ... le prix de la tranquilité et de la sécurité.

Denis

Likes reçus
    562
    Les chevreuils, les orignaux, les ours qui peuvent traverser la route la nuit, un taré qui vous rentre dedans et s'en va en délit de fuite, un malaise du conducteur, quelqu'un qui vandalise la voiture la nuit, une chute de pierre, un fou qui vous fait peur et vous fait planter dans le décor... Tout ça va passer à travers la voiture parce que le conducteur à 5 ans d'expérience ??

éric 44 ans

Likes reçus
    84
    Message de lokien
    Allo,

Merci!
    Hahahahaha !!

TRÈS MAUVAIS PLAN TON TRUC !
    Comme ils l'ont dit précédemment , c'est pas parce que t'es super prudent et bon conducteur que t'es pas à l'abri d'un crash ...

Bon courage pour trouver quelqu'un qui prendra la responsabilité de laisser son identité pour louer une voiture .. Car en cas de pépin , je pense que ce sera pour sa poire !!

Nayah

Likes reçus
    40
    Je ne pense pas que quelqu'un va accepter ta proposition c bien trop risqué. Prend juste 5 minutes et paye les 80$ par jour si tu veux vraiment faire ce voyage ou attend d'avoir 25 ans pour payer moins cher ;-)

Likes reçus
    0
    Mwoui, vous avez raison :-) au moins pas de tracas à se faire, puis c'est pas non plus mega cher. :-)