1. #1

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    Ce we, on avait loué une voiture avec Thrifty pour aller à Seattle. On a reservé sur www.bcferries.com, il y a un comparateur de prix.

    Au moment de prendre possession de l'engin, la nana nous explique que pour l'essence ils ont 10% de réduction donc ça ne sert à rien de s'embêter de faire le plein avant de rendre la voiture, autant leur ramener comme ça et ils se chargent de tout. Trop beau?

    Je me doutais qu'il y avait une arnaque là-dessous (surtout qu'il n'y a pas de station-service à côté de l'agence de loc, donc c'était un peu suspect). Mais bon, il neige, on a galéré sur la route (US : 1ère puissance mondiale mais ils déneigent pas les routes quand il fait -10°!), donc on ramène la voiture directement et là on a compris, ils facturent le plein COMPLET! Alors qu'il nous restait la moitié! Evidemment, pas moyen de faire marche arrière et de récupérer la voiture pour aller faire le plein nous-même (alors que la location durait jusqu'à demain matin), ils se foutent bien de nous et on se sent très c...! Donc ne soyez pas naïfs comme nous!

    A ajouter 12$ de racket pour passer la frontière US (sans compter le flicage avec relevé d'empreintes et photo) ça ternit un peu le we, mais sinon on était contents!

  2. #2

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    C'est clair que quand t'es "touriste" (ou plus ou moins parce qu'on est pas vraiment des touristes) tu te fais arnaquer a tous les coins de rue (et ca partout dans le monde...)

    En tout cas merci du tuyau !

  3. #3

    Messages
    387
    Likes reçus
    3
    C'est clair, quand je repense à son petit air genre "ouh là là j'allais oublié de vous dire..." je me dis que c'est vraiment du foutage de gueule!

  4. #4

    Messages
    55
    Likes reçus
    1
    Salut

    Bizarre....je bosse chez thrifty à Montreal
    On propose cette option mais que ca soit moi ou les autres agents on explique bien que cette option est interessante simplement si le vehicule est vide....

    Tu es tombé dans une mauvaise agence, quand on remarque un vehicule qui n' est pas plein on le dis au client. On lui fait la manoeuvre et il part faire le plein sans soucis....

    Je comprends tout a fait que tu es eu les nerfs lol, moi cela aurait ete pareil

    Bonne Continuation
    Ciao