vincent 37 ans

Likes reçus
    8
    Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de discussions relatives à ce sujet sur le forum, je viens donc vous demander conseil, voilà l'histoire :

Le 29 janvier, nous louons avec trois amis une voiture à Montréal pour aller jusqu'à Toronto. Nous nous retrouvons à louer chez Auto Rental Canada sur la rue Iberville car Discount Car n'a plus de véhicule disponible.

On tombe sur un responsable peu aimable, et en retard, puis un employé nous amène à la voiture ( une Hyunday Accent plus très neuve et sale ) qu'il ne vérifie même pas. C'est là qu'est notre erreur, on aurait du pousser nous même la vérification sur chaques éléments de la voiture.

Sur l'autoroute, après plusieurs centaines de bornes, il se met à neiger fort et c'est là que ça se complique. Les voitures nous envoient beaucoup de neige sur le pare-brise et on s'aperçoit assez vite que les essuies-glaçe sont aussi usés que la voiture et bien sur le liquide lave-glaçe est vide ! La visibilité est quasi-nulle en moins de 5 minutes et ça devient assez compliqué car la station suivante est à plus de 20 km.

Miracle on y arrive en un seul morceau et on peut acheter un essuie-glace neuf et un bidon de liquide lave-vitre, le reste du trajet ainsi que le retour sont bien plus reposants.

Mais ce n'est pas fini !

En ramenant la voiture, je fais part de mon mécontentement à un employé qui se confond en excuses et on me rembourse les frais du l'e-g et du l-v. Quand le responsable arrive, celui-ci semble peu concerné par notre périple et encore moins par l'état de ses voitures.
    Je vais avec un autre employé pour checker la voiture, chose qu'il ne fait même pas, et en marchant, celui-ci m'explique que toutes leurs voitures sont dans un état déplorable, aucun suivi n'est fait et me raconte meme que pendant un trajet où il devait déplacer une voiture d'une succursale à une autre, le capot s'est ouvert sur l'autoroute et est venu fracasser le pare-brise ! Il me montre même plusieurs photos !

En définitive, n'allez jamais chez eux, ils louent des poubelles non-suivies au mépris de la sécurité de leurs propres clients.
    J'aimerai vraiment alerter une association de consommateur au sujet de ce magasin, je deteste la délation mais dans ce cas je ne pense pas me tromper en disant que c'est une nécessité et ça pourra peut etre éviter une catastrophe. Louer des voitures dans cet état est tout simplement scandaleux !

J'aimerai vraiment savoir vers qui me tourner, si vous disposez d'information : adresses, téléphone, sites web, ...
    je suis preneur.

Merci à tous et passez une excellente année 2013

Antoine 11 ans

Likes reçus
    12
    J'ai deja loué deux fois chez eux, la premiere fois ca s'est tres bien passé , la voiture etait presque neuve et nickel, la deuxieme fois j'ai eu aussi une experience tres moyenne. La voiture en question avait un probleme au pot d echappement et faisait un bruit monstre sur l autoroute et les essuie glaces etaient inneficaces.
    Donc non ils ne louent pas que des poubelles, tu as du louer pendant une grosse periode et tomber comme moi sur les dernieres voitures disponibles. Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que le service laisse a desirer et qu'ils sont moins scrupuleux que les grosses agences.
    Par ailleurs, c'est un loueur independant, donc les structures sont moins solides, il faut quand meme le rappeler.