Max 39 ans

Likes reçus
    48
    Bonjour à tous,
    En août prochain, des amis viennent nous voir au Québec et nous sommes en train de plannifier un road trip dans la région, voire même à New York.
    Nous serons au total 6 et on voudrait bien louer une voiture suffisement grande qui puissent nous permettre de voyager confortablement et emmener au moins 3 sacs de voyage.
    Sur les sites de location, j'ai trouvé le Lodge Grand Caravan. Est ce que quelqu'un sait si ça conviendrait ? ou bien connaissez vous une agence qui propose des véhicules dans ce style ?
    Merci

Alex, Nico et les miniatures 44 ans

Likes reçus
    15
    Bonjour à tous les deux,
    oui le Dodge Grand Caravan est un grand classique dans les mini-van comme on les appelles. Je crois même que c'est le plus vendu d'Amérique du Nord. C'est un bon compromis entre la berline et le véritable Van qui est un peu plus habitable (enfin pas pour 6 personnes) mais plus lourd et imposant.

Nous nous sommes 4 et avons pris la décision d'acheter un mini van à notre arrivé à Montréal (Un Chevrolet Venture dont nous sommes ravis) et nous revenons d'un sympa road trip pendant les fêtes de fins d'année.
    Et bien je me dit que 6 personnes et toutes les affaires pour un road trip ça va être un peu petit je pense.
    Nous avions retiré un siège pour libérer de l'espace dans l'habitacle mais malgré ça, nous avions des affaires partout. Par contre pas de sacs de voyage pour nous mais deux grosses valises, une valise bagage à main, 3 sacs à dos et quelques jeux pour les enfants.
    Il vous faudrait aller voir les véhicules en vrai pour vous donner une idée.

Je ne connais pas vraiment la quantité de bagages que vous aurez mais j'imagine que pour un road trip de quelques jours ou semaines il va falloir pas mal de choses pour 6 personnes.
    Je ne vous aide pas vraiment je sais...

Bonne recherche.

Max 39 ans

Likes reçus
    48
    Ca me donne des idées en tout cas, merci