Discussion: Conseils pour l achat d'un van
- 15/03/13, 00:17 #1Salut à tous!
je commence la préparation du Road trip de cet été.
j ai commencé a regarder l itinéraire.
et la question du van aménagé me vient a l esprit!
je ne connais pas trop les marques et sur quel site chercher?
je vous remercie par avance pour votre aide.
et bonne route a tous!
- 19/03/13, 04:09 #2Salut CaroEtZaza!
Je suis actuellement au Canada. J'ai acheté un Van l'été dernier et les critères important sont, enfin pour moi, la taille du véhicule pas trop encombrant pour tout ce qui est manœuvre etc. et la taille du moteur car contrairement en France ici ce sont que des gros moteurs et essence donc dit grosse consommation, pas top pour les grandes distance du Canada ^^ Donc limite toi à des "V6" à environ 3.0 litre de cylindrée, je te parle peut être chinois mais ça va te faciliter si tu fait des recherches. D'ailleurs pour cela, ici il y a un site comme leboncoin qui est Free Kijiji Canada Classifieds | Free Ads | Petites Annonces Gratuites
En ce qui concerne les Marques, principalement on trouve Ford, Chevrolet et Dodge.
Je compte vendre le miens pour cet été, si tu veux y jetter un coup d'eoil je t'invite à aller voir dans les annonces : Annonces de LaCerise86 | pvtistes.net
J'espère t'avoir aider ; )
- 22/03/13, 16:26 #3Salut lacerise86!
merci pour ta réponse, ça va m'aider c est sur!!!!
j ai vu ton annonce, il est a l air très bien ton van!!!! C est un peu ce genre que je cherche...
encore merci. A+.
- 06/07/13, 02:56 #4Hello
As tu trouvé le vehicule de tes reves?
On est en train de finir notre voyage et on commence a penser a vendre notre vehicule, peut etre qu il peut t interesser... N hesites pas a me contacter si jamais.
Bon voyage,
Flory
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.