Pierre 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous!

Je vais partir en mai à Montréal, non pas pour le PVT (dommage) mais en vacances (1 semaine et demi). Je voulais savoir si il y avait la possibilité de louer une voiture typiquement américaine ? Si oui, où pourrais-je en trouver. Dernière question, apparemment il faut changer son permis français pour conduire là-bas ?

Merci pour vos réponses

Max 39 ans

Likes reçus
    48
    salut,

tu peux trouver des agences qui te proposent des modèles «de luxe», j'ai vu une mustang nouveau modèle décapotable à 235$ HT pour 3 jours. C'est un budget ... Mais la plupart des agences de location proposent des voitures plutôt « standards».
    Si tu es touriste au Canada, ton permis français suffira. Par contre, si tu comptes partir aux USA, il te faudra le permis international suivant l'état où tu vas. Mais bon, en une semaine et demi, tu auras de quoi faire ici qu Québec

a+

Pierre 35 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse rapide
    Oui, j'aimerais louer une voiture la journée, histoire d'en profiter mais que ça ne me revienne pas trop cher non plus

Tu ne connaitrais pas des agences par hasard ?

Max 39 ans

Likes reçus
    48
    il me semble que Discount est la moins chere. sinon tu as les habituelles comme avis, ... mais bon. attention d'aller directement sur le site de l'agence et non pas par un intermédiaire qui prendre une comm sur ta location

Pierre 35 ans

Likes reçus
    0
    D'accord, donc trouver un pick-up sur place ne devrait pas trop poser de problème ?

Max 39 ans

Likes reçus
    48
    non, mais ce sera plus cher comme la voiture de luxe

Pierre 35 ans

Likes reçus
    0
    Oui je m'en doute , merci en tout cas

Pierre 35 ans

Likes reçus
    0
    Dernière petite question, mis à part mon permis de conduire, passeport, il me faut quoi comme documents pour louer une voiture là-bas ?

rémy

Likes reçus
    156
    Message de Pierre83
    Dernière petite question, mis à part mon permis de conduire, passeport, il me faut quoi comme documents pour louer une voiture là-bas ?
    Une carte bleue pour la réservation

Pierre 35 ans

Likes reçus
    0
    D'accord, merci