Likes reçus
    0
    bonjour tous le monde
    voici une bonne adresse pour la location de vehicule
    chez discount location d'auto et camion
    ils ont un site: www.discountquebec.com
    en plus de forfait week-end a partir de 15.95$/jour ils viennent vous cherchez a votre domicile
    ils affichent les prix les plus bas au quebec
    bonne ballade

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Par contre si tu fais une recherche sur le forum tu verras que quelqu'un a eu une mauvaise expérience avec eux...
    Et passer par le site internet permet a priori de payer moins cher qu'en allant directement dans l'agence.

Likes reçus
    0
    dans mon cas je n'ai eu aucun probleme
    merci pour l'info

44 ans

Likes reçus
    8
    Merci pour ce bon plan. Ca risque de servir. Je mets la conversation en favoris.

Likes reçus
    0
    salut à tous. J'ai trouvé un site "Auto Rental Canada" avec une location voiture à 430€ pour 15 jours soit 682$. Est-ce que vous trouvez ça cher ? Est-ce que qql un connait ? Merci! alex.

Anaïs 40 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

Avec mon chum, on a fait plusieurs fois des réservations avec l'agence de location "Entreprise Rent a Car" qui ont un service parfait.
    Les prix sont dispendieux comme pour d'autres.
    Avec eux, vous n'allez pas payer pour le second chauffeur, si vous rester dans la province, les kilométrages sont illimités.
    On a fait un voyage de l'aéroport de Toronto à l'aéroport de Montréal, ça nous a couté 330$ avec l'assurance auto et les kilométrages illimités.
    Il faut faire attention car il y a des drop off de 150$ à payer quand vous faites un voyage d'un point A à un point B en dehors d'une province qui sont hors aéroport.
    En conclusion, prenez au maximum d'aéroport à aéroport, il y aura souvent des surclassements.
    Faites une recherche du meilleur tarif sur HOTWIRE qui est un site de comparatif sur les voitures de loc et faite bien attention de vous renseigner aussi sur les assurances auto car des amis canadiens ont eu beaucoup de soucis en ne prenant pas l'assurance.
    Pour Entreprise, comptez 18,99$ par jour.

J'espère que notre expérience sur les voitures de loc vous ont aidé, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.
    Anaïs

Aline 39 ans

Likes reçus
    122
    Nous aimerions louer une voiture depuis la vallée de l'okanagan pour la rendre à Saskatoon .
    pensez vous que cela est possible de la rendre dans une autre province ? Et si oui connaissez vous des compagnies qui proposent ce genre de chose ?
    Merci !

-------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------

Bon j'aurais mieux fait de lire tout le post avant de poser ma question !
    Je vais aller faire un tour sur le site entreprise et hotwire !