- 15/08/13, 01:57 #1Salut à tous et à toutes !
Nous sommes un couple français, et nous sommes au canada depuis un mois. Nous avons atérri à Montréal et nous sommes actuellement à Winnipeg. Nous souhaitons acheter une voiture mais c'est impossible.
Voici pourquoi:
Pour immatriculer sa voiture, il faut d'abord avoir une assurance. Et pour avoir une assurance, il faut une adresse, un employeur, une facture de téléphone, ou tout autre document vous permettant de prouver que vous habitez dans le manitoba.
Nous n'avons pas encore d'adresse car nous voulons d'abord finir notre voyage d'est en ouest jusqu'à vancouver où nous voulons nous installer. Nous n'avons donc aucune solution...
Si quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que nous et qu'il s'en est sorti, please help !
Merci !
- 21/09/13, 01:04 #2Je serais aussi intéressé par la réponse. Je vais arriver d'ici 2 semaines à Vancouver pour 1-2 mois road-trip si possible avant de me poser pour travailler en 2014.
Donc pas d'adresse réelle au Canada, sauf via amis/couchsurfing ou bewelcome...
- 26/12/13, 21:23 #3bonjour!
je suis egalement au Canada,sans adresse, et je voudrais acheter une voiture au Quebec . avez vous trouvé unge solution ?
merci bcp d,avacnce !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.