1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour Les pvtistes,


    Je suis depuis maintenant deux semaines à Toronto et j'ai fait l'acquisition d'une petite voiturette canadienne qui me permettra de me deplacer pour aller au boulot ( Mississauga) . Donc voilà, Il me faut l'assurer maintenant alors connaissez vous des plans pour assurer une voiture canadienne sans se ruiner car pour le moment, la seule chose que j'ai trouvée est 400 voire 500 dollars par mois.

    AIE AIE AIE ça fait mal !!! Je fais appel a vous pvtistes, peut etre connaissez vous des bons plans!!!


    Merci beaucoup

  2. Assurance Globe PVT

    À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

    En savoir plus...
  3. #2

    Messages
    133
    Likes reçus
    0
    Pour l'assurance désolé je ne pourrais pas trop t'avancer. Mais si tu comptes bouger les fins de semaines ça pourrais etre sympa de faire du covoiturage. Je serais sur Ottawa début avril. Proposition lancée à toi de voir.
    A bientot

  4. #3

    Messages
    173
    Likes reçus
    3
    Seule solution : avoir un permis canadien et va voir CAA (AMA en Alberta, je pense que c'est le meme nom dans toutes es provinces anglophones). Mais avec tes 500 CAD par mois, tu es dans des tarifs raisonnables pour un etranger au Canada (pays champion du monde, ne reconnaissant pas le permis francais !!). Un post existe sur ce sujet ........