1. #1
    Avatar de Magicalex93
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je planifie de partir au Canada sous peu, mais je ne sais pas encore quand je vais revenir. Est-il possible d'obtenir un billet de retour avec modification de date tout en bénéficiant de l'offre ?

  2. #2

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Magicalex93
    Je planifie de partir au Canada sous peu, mais je ne sais pas encore quand je vais revenir. Est-il possible d'obtenir un billet de retour avec modification de date tout en bénéficiant de l'offre ?
    Hello !

    De quelle offre parles-tu ? Pourquoi ne pas opter pour un aller simple si tu ne sais pas quand tu vas revenir ? Tu pourras toujours acheter le billet retour plus tard


  3. #3
    Avatar de Magicalex93
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse, pardon je n'avais pas vu qu'il me manquait la partie importante. L'offre est celle du bénéfice de 46kg en soute.
    Pour ce qui concerne le billet, le billet aller seul coute 398€, tandis que le A/R est à 453€, du coup j'hésite.

  4. #4

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Magicalex93
    Merci pour la réponse, pardon je n'avais pas vu qu'il me manquait la partie importante. L'offre est celle du bénéfice de 46kg en soute.
    Pour ce qui concerne le billet, le billet aller seul coute 398€, tandis que le A/R est à 453€, du coup j'hésite.
    Dans ce cas, tu peux poser ta question ici : Support Air Transat : 23 kilos suplémentaires offerts - Page 299