1. #2481
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de LucasA13
    Bonjour. J’ai réservé mon vol sur Airtransat par le lien des Pvtistes pour avoir le bagage de 23kg supplémentaire mais je n’ai toujours pas eu de nouvelles depuis ma réservation. Le deuxième bagage n’apparaît pas sur le billet. J’ai contacté Airtransat mais eux ne peuvent rien faire. Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour bénéficier de l’offre. Merci
    Bonjour Lucas,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message s'il te plait ?

  2. #2482
    Avatar de Alhana
    Alhana 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de CindyF5
    Bonjour,
    J'ai essayé de réserver mon billet d'avion pour le samedi 8 mars. A chaque fois que je valide, ça me mets "la réservation a échoué". Du coup, j'ai fermé la fenetre de navigation et réouvert en passant par le lien de PVTISTE mais ça me mets qua la place est prise.
    Comment faire ? est ce que le lien est toujours bon ? j'ai bien eu la notification pour valider le paiement, j'espère ne pas être débité x3...
    Coucou,
    Est ce que tu as trouve une solution ? Car j'ai le meme probleme et Air Transat ne me donne aucune reponse...
    Merci

  3. #2483
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de Alhana
    Coucou,
    Est ce que tu as trouve une solution ? Car j'ai le meme probleme et Air Transat ne me donne aucune reponse...
    Merci
    Bonjour,

    Tu essayes de réserver quel vol ?

  4. #2484
    Avatar de Alhana
    Alhana 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu essayes de réserver quel vol ?
    Hello
    Un Montreal - Paris le 04 septembre en aller/retour

  5. #2485
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de Alhana
    Hello
    Un Montreal - Paris le 04 septembre en aller/retour
    Les vols sont bien opérés uniquement par AirTransat ? Il n'y a pas d'escale avec Porter Airlines ?

  6. #2486
    Avatar de JoanneM
    Joanne

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai fais ma réservation début mars avec le lien pvtiste, mon vol est dans 15 jours et la valise en éco standard je sais toujours pas affiché. Pouvez vous me dire pourquoi?

  7. #2487
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de JoanneM
    Bonjour,

    j’ai fais ma réservation début mars avec le lien pvtiste, mon vol est dans 15 jours et la valise en éco standard je sais toujours pas affiché. Pouvez vous me dire pourquoi?
    Bonjour Joanne,

    Le vols que tu as réservé est un vol aller Canada-Paris ou non ?

  8. #2488
    Avatar de JoanneM
    Joanne

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Joanne,

    Le vols que tu as réservé est un vol aller Canada-Paris ou non ?

    Oui bien ça, c’est Montréal- Paris CDG , juste un aller

  9. #2489
    Avatar de LiseG7
    Lise

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, cela fonctionne pour des vol à l’intérieur du Canada ? Par exemple Montreal - Vancouver ?

  10. #2490
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de JoanneM
    Oui bien ça, c’est Montréal- Paris CDG , juste un aller
    D'acc, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?


  11. #2491
    Avatar de KB94
    Kenza 21 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai bien suivi les instructions pour bénéficier de l'offre d'un bagage supplémentaire, mais le bagage n'est pas présent sur ma réservation après plus de 48h. Mon vol est dans quelques jours.
    Merci pour votre aide.


  12. #2492
    Avatar de SarahBnhr
    Sarah 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai réservé un vol aller simple Eco Standard Toronto-Paris pour le 17/09 en utilisant le lien PVTistes. 48h après la réservation, je ne voyais toujours pas le deuxième bagage offert. Je les ai contacté par messenger le 12/08, et je reste sans nouvelle. J’ai eu plusieurs personnes qui m’ont dit qu’elles avaient fait une demande auprès du service concerné MAIS a souligné que l’absence de réponses est inhabituelle. Je vois bcp de personnes ayant eu des difficultés à obtenir leur deuxième bagage et qui finissent par avoir à payer leur bagage…je préférais éviter d’avoir à payer $116 (car oui le bagage en soute a subit l’inflation)
    Comment faire en sorte que le problème soit résolu ?

  13. #2493
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de SarahBnhr
    Bonjour,

    j’ai réservé un vol aller simple Eco Standard Toronto-Paris pour le 17/09 en utilisant le lien PVTistes. 48h après la réservation, je ne voyais toujours pas le deuxième bagage offert. Je les ai contacté par messenger le 12/08, et je reste sans nouvelle. J’ai eu plusieurs personnes qui m’ont dit qu’elles avaient fait une demande auprès du service concerné MAIS a souligné que l’absence de réponses est inhabituelle. Je vois bcp de personnes ayant eu des difficultés à obtenir leur deuxième bagage et qui finissent par avoir à payer leur bagage…je préférais éviter d’avoir à payer $116 (car oui le bagage en soute a subit l’inflation)
    Comment faire en sorte que le problème soit résolu ?
    Bonjour Sarah,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  14. #2494
    Avatar de Mary84pvt
    maryama 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,



    Je suis déjà en PVT et je suis en France actuellement et je vais retourner au Canada et mon pvt se finit en décembre 2024. Je voulais donc prendre 1 aller-retour France-Canada/ Canada-France. Mais je ne sais pas encore pour ma date de retour ( si je rentre ou pas à la fin de mon pvt). Je sais qu' on peut modifier son billet en payant 75 euros. Dans le cas où je resterai plus longtemps au Canada avec un statut de visiteur après mon pvt est ce que je pourrai conservé mon billet retour avec votre bon plan?
    Par exemple, si je prends mes billets maintenant (avant la fin de mon pvt) et que la date du voyage de retour est 10 ou 20 jours après la fin de mon pvt? C'est possible d'utiliser votre bon plan?



    Ou si je prends mon billet retour avant la fin de mon pvt et que je décide finalement de rester plus longtemps avec un statut de visiteur, cela est possible de modifier ma date de retour après la fin de mon pvt et de conserver la réduction sur mon billet retour?





    Je vous remercie,
    Maryama

    Message de Mary84pvt
    Bonjour,



    Je suis déjà en PVT et je suis en France actuellement et je vais retourner au Canada et mon pvt se finit en décembre 2024. Je voulais donc prendre 1 aller-retour France-Canada/ Canada-France. Mais je ne sais pas encore pour ma date de retour ( si je rentre ou pas à la fin de mon pvt). Je sais qu' on peut modifier son billet en payant 75 euros. Dans le cas où je resterai plus longtemps au Canada avec un statut de visiteur après mon pvt est ce que je pourrai conservé mon billet retour avec votre bon plan?
    Par exemple, si je prends mes billets maintenant (avant la fin de mon pvt) et que la date du voyage de retour est 10 ou 20 jours après la fin de mon pvt? C'est possible d'utiliser votre bon plan?



    Ou si je prends mon billet retour avant la fin de mon pvt et que je décide finalement de rester plus longtemps avec un statut de visiteur, cela est possible de modifier ma date de retour après la fin de mon pvt et de conserver la réduction sur mon billet retour?



    ps= j'ai déjà contacté par mail Air Transat pour leur poser la question ( mail indiqué sur le bon plan de Air Transat) et ils m'ont dis de vous contacter/ j'ai aussi poser la question lors des lives instagram de pvtiste lors de 2 lives et aucune réponse. J'espère que j'aurai une réponse ici.

    Je vous remercie,
    Maryama

  15. #2495
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de Mary84pvt
    Bonjour,



    Je suis déjà en PVT et je suis en France actuellement et je vais retourner au Canada et mon pvt se finit en décembre 2024. Je voulais donc prendre 1 aller-retour France-Canada/ Canada-France. Mais je ne sais pas encore pour ma date de retour ( si je rentre ou pas à la fin de mon pvt). Je sais qu' on peut modifier son billet en payant 75 euros. Dans le cas où je resterai plus longtemps au Canada avec un statut de visiteur après mon pvt est ce que je pourrai conservé mon billet retour avec votre bon plan?
    Par exemple, si je prends mes billets maintenant (avant la fin de mon pvt) et que la date du voyage de retour est 10 ou 20 jours après la fin de mon pvt? C'est possible d'utiliser votre bon plan?



    Ou si je prends mon billet retour avant la fin de mon pvt et que je décide finalement de rester plus longtemps avec un statut de visiteur, cela est possible de modifier ma date de retour après la fin de mon pvt et de conserver la réduction sur mon billet retour?





    Je vous remercie,
    Maryama
    Bonjour Maryama,

    Le bon plan ne fonctionne que si tu es en permis de travail ou d'études, si tu es en statu visiteur alors l'offre ne marche plus pour toi. Donc tu dois prendre ton vol pendant la période de validité de ton PVT.

Page 125 sur 125 ... 25 75 115 123 124 125