1. #1
    Avatar de mwahbi
    morgan 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai déjà réservé mon billet (il y a quelque heures) et je n'avais pas vu le bon plan avec bagage.

    Puis-je quand même faire la demande sur le site de pvtiste avec mon numéro de resa?

    j'ai vu qu’il faut inclure un fichier dans la demande, soit le permis soit l'autre chose.

    Mon permis JP vient d’être approuvé mais c'est géré par l'avocate de la boite, je récupére comment le fichier?

    Merci d'avance

    Morgan

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Morgan,

    Pour quand est ton départ?
    Tout est pourtant expliqué sur la page Air Transat.
    Passer par le lien fait en effet partie des conditions pour présenter une demande de coupon.

    Ensuite, il faut compléter le formulaire de demande qui comprend en effet de fournir soit ta lettre de correspondance soit la copie de ton permis EIC.
    Dans ton cas, puisque tu n'as pas encore activé ton permis, c'est ta lettre de correspondance qu'il faut joindre.
    Cette lettre, c'est celle qui te dit "félicitations, votre demande pour travailler au Canada a été approuvée [...] Vous avez jusqu'à telle date pour entrer au Canada [...]. Elle comprend aussi les informations relatives à ton AVE (l'autorisation à avoir en plus du reste, lorsque l'arrivée se fait en avion). Il te la faudra à ton arrivée au Canada pour qu'un agent vérifie tes documents, imprime et te remette ton permis de travail.

    Tu n'as pas fait toi-même ta demande en créant ton compte MonCIC ?

  3. #3
    Avatar de mwahbi
    morgan 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    en effet une avocate mandaté par ml'entreprise qui me fait venir en JP s'occupe de tout et me demande des infos quand il y a besoin.

    Je viens de récupérer la lettre je vais faire la demande. merci pour les explications !